Il est juste trop choupi !
En tout cas ils ont l'air d'avoir le même problème capilaire
Je viens un peu en touriste moi aussi m'en veut pas
Je te fais un bref résumé de mon personnage ici, si tu as une petit idée, quelque chose que t'aimerais...
né à Cleveland + hétérosexuelle + son père est parti lorsqu'il avait deux ans + à toujours vécu dans la cité + est de classe moyenne à tendance pauvre +est entré à Harvard grâce à une bourse + possède d'incroyables facilités en cours, il peut donc sécher plusieurs heures et revenir avec d'excellentes notes + est en majeur psychologie + en mineur portugais + est bout-en-train + fêtard + violent + irascible + charismatique + con + sociable + drôle + fier + tête brûlée + protecteur -mais qu'avec les personnes qu'il aime vraiment vraiment beaucoup- soit, soyez heureux s'il l'est avec vous + maladroit + dragueur + fume depuis l'âge de douze ans + se drogue que durant les fêtes -donc tous les soirs- + boit de l'alcool depuis l'âge de onze ans -ça sert d'avoir des amis majeurs et d'habiter en cité surtout- + déteste qu'on lui donne des lignes directives + à toujours envoyé chier sa mère même s'il l'adore plus que tout au monde -il ne l'avouera jamais, il n'est pas du tout le type sentimentale à part pour faire bien devant les gens- + Madisson est son repère dans sa vie -du moins elle l'était autrefois- + regrette ce qu'il lui à fait, mais refuse de l'admettre + leur ancienne amitié lui manque + Madisson est la seule personne qui arrive à remettre Austin dans le droit chemin + Est toujours avide de nouvelles expériences + sa boisson préféré et la Téquila, mais il adore faire des mélanges + il mange quand il y pense ou quand il a les sous car il est nul en cuisine + il a déjà fait brûler un humberger micro-onde + son style de fille est quelqu'un pleine d'assurance, qui n'a pas froid aux yeux, avec un fort caractère afin de pouvoir lui tenir tête + n'aime pas les relations trop simple et aime avoir des obstacles afin d'avoir un peu de piments + le seul sport qu'il pratique est le foot + il aime bien se balader juste pour rien faire et pourquoi pas aller faire chier les autres + déteste rester enfermer + dort très peu à tendance insomniaque + ne réfléchit pas avant d'agir + fait tout ce qui lui passe par la tête pour éviter d'avoir des regrets plus tard