Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire ça comme ça... :sifle: MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 2157042859
Tiavu ?! MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188 ça va être comique comme relation + rps. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais gaffe à c'que tu dis... non osef en fait j'suis pas marseillaise MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 2157042859
ah mais tellement, j'adore MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188 faudra qu'on se fasse un sujet sérieux, ça serait énorme MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche plutôt coter coeur mais je crois qu'il est déjà pris non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall ; je n'espère pas car putain, ça a du sacré caractère. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262
Le sujet, c'est quand tu veux ma poule. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188

Adam ; il sera pris sous peu, oui. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1365124802 
Tu aurais quelque chose d'autre ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est juste trop choupi ! MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188 

En tout cas ils ont l'air d'avoir le même problème capilaire MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262 

Je viens un peu en touriste moi aussi m'en veut pas MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1779901633 

Je te fais un bref résumé de mon personnage ici, si tu as une petit idée, quelque chose que t'aimerais...

né à Cleveland + hétérosexuelle + son père est parti lorsqu'il avait deux ans + à toujours vécu dans la cité + est de classe moyenne à tendance pauvre +est entré à Harvard grâce à une bourse + possède d'incroyables facilités en cours, il peut donc sécher plusieurs heures et revenir avec d'excellentes notes + est en majeur psychologie + en mineur portugais + est bout-en-train + fêtard + violent + irascible + charismatique + con + sociable + drôle + fier + tête brûlée + protecteur -mais qu'avec les personnes qu'il aime vraiment vraiment beaucoup- soit, soyez heureux s'il l'est avec vous + maladroit + dragueur + fume depuis l'âge de douze ans + se drogue que durant les fêtes -donc tous les soirs- + boit de l'alcool depuis l'âge de onze ans -ça sert d'avoir des amis majeurs et d'habiter en cité surtout- + déteste qu'on lui donne des lignes directives + à toujours envoyé chier sa mère même s'il l'adore plus que tout au monde -il ne l'avouera jamais, il n'est pas du tout le type sentimentale à part pour faire bien devant les gens- + Madisson est son repère dans sa vie -du moins elle l'était autrefois- + regrette ce qu'il lui à fait, mais refuse de l'admettre + leur ancienne amitié lui manque + Madisson est la seule personne qui arrive à remettre Austin dans le droit chemin + Est toujours avide de nouvelles expériences + sa boisson préféré et la Téquila, mais il adore faire des mélanges + il mange quand il y pense ou quand il a les sous car il est nul en cuisine + il a déjà fait brûler un humberger micro-onde + son style de fille est quelqu'un pleine d'assurance, qui n'a pas froid aux yeux, avec un fort caractère afin de pouvoir lui tenir tête + n'aime pas les relations trop simple et aime avoir des obstacles afin d'avoir un peu de piments + le seul sport qu'il pratique est le foot + il aime bien se balader juste pour rien faire et pourquoi pas aller faire chier les autres + déteste rester enfermer + dort très peu à tendance insomniaque + ne réfléchit pas avant d'agir + fait tout ce qui lui passe par la tête pour éviter d'avoir des regrets plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi alors avec Harry. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188 MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 4205929361 
Disons qu'ils semblent être liés (ici). MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262 MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 2157042859

Pas grave, on va chercher ensemble. hanwii 
Ils ont le même âge et sont donc en deuxième année en même temps. Maxence fait de la psychologie en mineur. Austin pourrait être une sorte de tuteur attitré, une sorte de "aide à la réussite". Cela serait un début de lien possible, non ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, j'ai quand même un sacré caractère malgré ça MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262
ah bah j'fais une place dans mon emploi du temps spécialement pour un sujet avec toi jimmy chéri, tu l'sais bien MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rigolé comme une gogole en voyant le gif xD

Oui ce serait possible, mais il y a mieux qu'Austin comme tuteur, car si Maxence venait à l'écouter, Austin le ferait sécher tout le temps xD
Il pourrait toujours lui apprendre une façon de travailler en tant que bon élève par accident il à bien quelques petits tuyaux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin.. Qu'a tu besoin de ma bouille MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall ; mouais. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 152426858 et c'est fort aimable.
Tu me tiens au courant du coup ?! MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 2511619667

Austin ; le soucis est que j'ai mis Max dans la maison qui lui convient soit l'élite intellectuelle, du coup, on oublie l'histoire du tutorat. Mais ils auraient pu se retrouver via la Psychologie, par le biais de camarade. Et ils auraient mystérieusement sympathiser. Maxence n'est pas vraiment rebelle mais Austin pourrait le pousser dans ce sens. :loukas: 

Adam ; aucune idée, franchement, j'ai tout ce qu'il me faut à la base donc ce serait plutôt à toi de me dire. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)