Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, tu es ajouté. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que je le fasse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de motivation, mauvaise troupe. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINTA. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3850463188
Je t'écoute, tu as une idée, une envie ou un besoin de lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TES SUR QUE TU VEUX PAS ETRE HETERO ? 😢 au pire avery peux te faire changer d'avis ? face

Oui non mais sinon, j'ai besoins de tout, toi il te manque quoi ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cet intérêt. :loukas: mais c'est un futur amant et futur bottom. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 1881463262
Par contre, Avery habite où et elle a déménagé ? Car elle aurait pu être une des rares exs féminines de Maxence quand il voulait "essayer" de sortir avec une femme. Ou Avery pourrait croire que Maxence pourrait être ouvert à une expérience hétérosexuel et tenter de le faire tomber dans son lit à elle. :hum: 

Il me manque un peu de tout et rien. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 1881463262
Amis, ennemis, c'est comme tu le sens. :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery n'a pas de meilleur ami sinon, et vu comment est Maxence, je veux que du trés positif MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3850463188 ? Ton perso est si génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une place pour moi? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery ; oh c'est trop mignon. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 1365124802 
J'ai une idée à te proposer : est-ce qu'elle est fan de baseball ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3850463188

Hayden ; toi. hanwii 
Bien sur, je te lis : tu as une idée, un besoin, une envie de lien ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)