Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif avec George hanwii (Gosh shipper forever *-*)

Maxence aime tout ce qui est sport ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je shipe Shellett. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 1365124802 (et c'est le seul ship universel que j'aime). MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 3850463188
Disons qu'il aime bien y assister. C'est d'ailleurs comme cela qu'il va rencontrer Kenaël en assistant à un match de baseball. Mais il ne fait pas de sports à proprement parlé, il fait du judo mais pas de sports américains type à l'université quoi. Il pratique cela en club. Hayden fait quoi exactement ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des etudes de sport pour devenir footballeur americain et si il y arrive pas, coach sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence pourrait l'avoir rencontré via Kenaël indirectement puisque celui-ci fait partie de la même maison que Hayden. Après, tout dépend du caractère de ton personnage mais ils sont tous les deux homosexuels donc il y a moyen de trouver quelque chose par rapport à cela (même si Maxence est "programmé" pour finir avec Kenaël). Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden a un peu le même caractère de Maxence, il est calme,posé et ne se prend pas la tête. Par contre il aime bien faire la fête et s'amuser. Oui j'avoue ce serrait dommage de ne pas profité de ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient fortement sympathiser, et peut-être que Hayden serait content de trouver un allié vu qu'il est quand même l'un des seuls homosexuels de sa maison et qu'il peut le vivre difficilement. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 1365124802 

Après, je ne sais pas si Hayden pourrait essayer de flirter avec Maxence (même s'il est plus jeune) à moins qu'ils se soient connus à la rentrée de Maxence soit l'année dernière et qu'ils aient déjà flirté. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée, ils pourraient flirté ensembles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 152426858 j'suis validée jimmy chéri, trouvons-nous ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien, dis ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden ; ça serait drôle à jouer. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 3850463188

Kendall ; BIEN ENTENDU. hanwii 
Tu as une idée ou une envie avec un gay comme Maxence ? :loukas: 

Georgie ; bien sur. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 3850463188
Une idée, une envie, un besoin de lien ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)