Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un petit lien entre Dunster ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vice président du club contre l'homophobie, t'es donc mon bras droit, il nous faut donc un lien MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ; bien sur, je t'écoute. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 3850463188
Tu connais le lien entre Max et le jumeau de Adam ? :sifle:

Idylle ; BIEN SUR, une idée ? hanwii 

Gwen ; oh, il y a déjà les résultats ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 321341868 
J'allais te demander un lien prochainement en plus. hanwii 
Bien sur, un lien s'impose et avec plaisir. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 3850463188 Du coup, penses-tu que Gwen serait "contente" d'avoir dans le club un "nouveau". Maxence n'est à Harvard que depuis un an et demeure quelqu'un d'assez jeune, à l'air naïf. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on est a Dunster, on a le même age, et tu fais de la psy en mineur et elle en majeur ^^
Du coup ils sont obligé de se connaitre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ca lui ferait plaisir MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 1881463262 elle lui montrera la "darkside" du monde pour qu'il voit à quel point il est impitoyable *a le générique de Dallas dans la tête et le vit très mal* et fera de lui un super vice président du club o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche mise à jour. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 2109348208 et changement d'avatar. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 152426858 

Idylle ; j'avoue. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 3850463188
Ils se seraient rencontrés l'année dernière du coup, en se retrouvant dans la maison Dunster. Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 321341868 

Gwen ; DALLAS. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 1116103942 
Maxence ayant eu des soucis avec faire accepter son homosexualité ne pourra qu'être fort et téméraire, prêt à défendre l'homosexualité comme un trait normal d'un Homme et non une déviance. Du coup, Gwen pourrait même être surprise par le fait que Maxence, malgré son jeune âge, est assez engagé sans être extrémiste. Il pourrait en découler un lien presque fraternel. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ben j'ai besoin d'un pe ude tout ^^ Ami et des ennemis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien, tu m'as pas oublié MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh j'adore MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 3850463188 mon p'tit frère de coeur MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 13 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)