Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven ; oui. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 3850463188 Ils auraient pu sympathiser en bibliothèque genre le truc trop bête : Maxence cherche un livre, Jojo l'avait et Max le remarque. il va lui demander s'il pourrait lui prêter après et ils finissent par discuter, se retrouver en soirée etc. Cela pourrait être un début de lien possible. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 152426858 

Typhène ; et bien bravo. :ôô: 
On va bien trouver quelque chose avec ce que tu m'as donné. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 1365124802 Déjà, ils ont le même âge donc c'est pratique. Ensuite, j'aurai une question : est-ce que mademoiselle aime le baseball ? 🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bousouar :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 4205929361 J'ai écouté une de ses chansons il y a cinq minutes. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 3850463188
BREFOUILLE, tu as déjà une idée, un besoin ou une envie de lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as écouté laquelle ? **

Bah les liens que je recherche sont plus en rapport avec l'amour et les sentiments et comme il est homo je pense pas que ça soit possible MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 1881463262 donc je viens un peu en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in my bedroom car je viens de télécharger son second EP (Ghost). Vu que c'est la seule que j'aime à fond de ce EP. :TT: J'étais à fond sur elle avec Obsession, Traces, 99 Tears mais plus elle sort des musiques, moins j'accroche mais je reste toujours fidèle et curieux. Et là, le seize septembre, elle sort son prochain EP que j'espère être extraordinaire. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 3850463188 et après, paf, l'album qu'on attend depuis des années. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 1881463262

Bref, faut pas me lancer sur des sujets comme Sky Ferreira (que j'adore physiquement, que j'aime son style, son physique, sa voix, son attitude et le fait qu'elle va jouer dans un film d'horreur d'un réalisateur que j'aime MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 3850463188). Donc pour le lien, je me doute que ça va coincer de ce côté là donc on va devoir trouver. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 1881463262

Peux-tu me décrire ta Danielle du coup ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha moi ça fait pas longtemps que j'ai commencé à écouter ses chansons, j'ai été choqué d'ailleurs car j'étais certaine qu'elle chantait du hard ou du rock à cause de son physique mais en fait pas vraiment, j'étais sûr que j'allais pas aimer (vu que je suis un peu réticente du hard rock et tout et tout) mais finalement, je suis presque devenue accro'. Et j'ai été choqué car sa voix me fait vraiment penser à Madonna lorsqu'elle était jeune ainsi que le style de musique (et le style vestimentaire).

Si non je te fais un cours résumé de Dani' :

Elle est très solitaire et s'isole de tout, elle reste souvent enfermée pendant des jours dans son appart' pour ne sortir que à la tomber de la nuit pour traîner avec des gens un petit peu louches. Elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle n'a pas toujours été comme ça, elle est juste comme ça depuis la mort de sa mère d'une leucémie, elle a commencé à changer entre 15-17 ans, entre ses 12 ans et ses 15 ans (sa mère est morte à ses 12 ans) elle ne prenait juste plus soin d'elle et ne parlait plus à beaucoup de gens, mais ça c'est fait petit à petit et pas brutalement. Elle est tombée amoureuse une fois d'un homme beaucoup plus vieux qu'elle qui en réalité ne l'aimait pas, elle a découvert qu'il avait une famille avec des gosses et tout ça donc elle a eu le coeur brisé. Elle adore les animaux. Elle travaille dans un magasin d'instrument de musique. Elle est à la base très riche, enfin son père l'est, et je pense avoir fait à peu près le tour MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awon, c'est trop mignon. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 3850463188 Mais j'avoue qu'elle a le physique d'une junkie croisée avec une rockstar. Elle a vraiment des chansons propres à elle. hanwii 

Oh putain, me gusta le personnage. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 2474380249 Du coup, on peut déjà les lier au niveau de la musique peut-être vu que monsieur joue du piano. D'un autre côté, le père biologique (divorcé) de Maxence est très riche aussi mais pas lui vraiment. Par contre, je pense que mademoiselle pourrait avoir un lien avec Kenaël donc la mère a été diagnostiquée, alors qu'il début le lycée, d'un Alzheimer précoce. Du coup, ça aurait pu rappeler à Danielle ce que ce sentiment de "perte de sa mère" crée et elle aurait pu se lier avec lui. Enfin, il faudra voir avec la joueuse quand elle postera sa fiche (on est venu à deux, elle et moi, sur le forum vu qu'on va jouer un couple MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 152426858 ). Du coup, Maxence aurait pu la rencontrer par le biais de Kenaël et ils auraient pu faire une rencontre artistique (j'ai un lien qui s'est basé sur une "liaison" musical mais là, ça pourrait être différent). Ils pourraient véritablement s'entendre sur un point de vue musique et décider de jouer ensemble. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 1365124802 C'est un peu nul mais c'est ce qui me vient. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et après on voit ce que ça donne en Rp pour l'évolution ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas