Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 1881463262
J'me suis dis la même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours aller dans de grandes conversations histoire que ça soit rentable ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 2157042859
Jor.. t'as mangé quoi ce soiiir ? MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:MERCI DU CONSEIL BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 1153642411

Owi je veux :y:Quand tu veux limite :gloomy:Non Mayra Ö Mais c'pas important, chuis partie dans un délire tout seule Ö

faut toujours m'écouter BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 152426858
bah toi quand tu veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 3850463188 mais ce qui se dira entre elles restera entre elles voyons BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:....... MDR L'est là l'soucis BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 2157042859:TT::TT::TT:(t'vas voir Andy va s'remettre en victime si elle repasse ici MDRR)

C'EST PAS MOI LPERE :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

*repart MDRRRRR*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche stu peux rp j'ai une idée de rp en fait BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 387742012 et Mayra pourra pleurer et se lamenter aussi ( par rapport à Konrad ) BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, j'avais vu un article une fois.. t'as une meuf elle est tombée enceinte de deux mecs en même temps face face

Dis moi tout Mayra BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague pour l'article ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 321341868
Bon pour te résumer Konrad/Mayra c'est genre comme des meilleurs amis, autant ils se détestent autant ils s'aiment à la folie sauf que l'amour c'est pas du tout fais a pour eux dans voilà :lol: et dernièrement Mayra a apprit qu'il entretenait beaucoup de relations similaires, comme la leur et ça a pas plu à May alors elle lui a dit ciao et je cite ce que lui a répondu Koko : Va combler tes clients. T'es bonne qu'à ça, tailler des pipes et te ranger comme une merde, trainée. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 387742012
je vois bien une mayra complètement bouleversée qui vient pleurer dans les bras de Brioche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nion pas de blague :TT:

Haaaan le keunard o.o Bah ouai y a carrément moyen d'faire ça Ö Mayra va avoir le soutien de Brioche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 1365124802

Omg, j'adore ton avatar Kendall BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 4205929361
Tu viens avec une idée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 38 1365124802 ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu de moi ? :loukas: Par contre, je viens en touriste :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé