Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah.. ça dépend elle sort avec Andy quand même ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux !
J'pense qu'ils pourraient bien d'entendre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'ils se connaissent dès maintenant **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiiii hanwii
On peut faire un RP de leur rencontre à l'improviste ou alors on réfléchit un peu sur ça, c'est comme tu veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères des liens faits en RP ou pas ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 3850463188 c'est ça la question BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 387742012 perso moi oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'sais faire avec les deux, donc on peut s'trouver un lien alors BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 152426858 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait longtemps que j'aimerai un lien avec toi. :sifle: j'ai déjà lu deux trois de tes RP et j'aime trop ta façon d'écrire. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camus, oh que oui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 387742012 positif du coup ? Ö

Addi.. :TT: :TT: :TT: ca m'touuuuche c'que tu dis :TT: Tu as une idée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais franchement tes RP avec Andy.. :TT: je meurs c'est trop beau. :TT: ils ont l'air tellement amoureux c'chou. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 3997999705
pas vraiment parce que Briony a pas mal de liens donc je voulais savoir ce qu'il te restait pour moi ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jhghjn,kjnhbgtfghjn,k :TT: :TT: merci pour tous ces compliments BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 1365124802 t'as vu le dernier rp avec la (presque) rupture :TT: ?
Eh biiiiien... tout sauf meilleures amies et famille BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 1616978029 après on peut s'baser sur Candy même si tu dois en avoir marre du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 74 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)