Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser mon seksy bizut BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 152426858
Positif déjà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimerais bien, hein !  :love2: 
mais enfaite non pas vraiment, a part du positif bien sur, comme bientôt jvais devenir verte je ne vois pas un lien autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est avec grand plaisir pour le positif  👸 
tu peux m'parler de Kendall un peu ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 3850463188  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Comment refuser mon seksy bizut BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 152426858
Positif déjà :loukas:

Je savais que tu refuserais pas  :loukas: 
Ouuuui, positif, c'est évident  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 2511619667 
Parle-moi un peu de Bri' histoire que j'essaie de trouver un truc BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Nion pas de blague :TT:

Haaaan le keunard o.o Bah ouai y a carrément moyen d'faire ça Ö Mayra va avoir le soutien de Brioche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1365124802
c'est weiiiiiiiird O.O
han BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1365124802 on se fait ça alors ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 3850463188 ( et après le strip teaseur BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Danny BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 2511619667
Pour Briony.. mmh.. les rudiments de son histoire seraient qu'elle est très pauvre, encore plus depuis que ses parents et sa famille sont décédés fin août BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1616978029 Elle vient d'une famille nombreuse, dans les banlieues de Chicago, du coup, elle a dû apprendre à vivre avec ça et à s'battre plus ou moins contre les gangs de son quartier you see ? Elle est boursière également pour Harvard (socio et langues) mais elle a perdu la bourse l'an passé. C'est Candice (qui est décédée y a peu) et Andy qui lui paient ses études '-' Sur Harvard, elle a d'la famille. Avery, son frère, Jude, son cousin et tous les Silvers ses cousins également BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1616978029 Puis wala.. ah nan BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1616978029 Elle est sur Harvard depuis sa 3e année. Car en fait, elle a fait ses deux premières années à Yale avant de venir ici pour rejoindre Keyla, sa meilleure amie qui arrêtait sa carrière mondiale de tennis Ö Donc ça fait trois ans qu'elle est là et Briony a redoublé sa quatrième année BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 2157042859 !
Aprèèèès niveau personnel BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1881463262 Y a eu toute une histoire avec Andy que j'peux t'raconter BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1881463262 En fait, dans les grosses lignes.. ils ont été des amants alors qu'ils sont censés être ennemis itout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 2157042859 Elle était en couple avec Hendrix avant, elle est enceinte de lui, elle est l'ancienne présidente Mather (elle ne s'est pas representée), elle était Quincy une année, elle fout la merde partout, elle a un caractère de merde, fait des choix nuuuls mais c't'une fêtarde et une anti conformiste :russe:Puis elle aime Andy de tout son coeur ;___; ses meilleurs amis sont (si ça peut t'aider) Keyla, Alex, Milena, Alexys, Feldt ö Ca t'aide ?

Qu'est-ce qui est weird exactement ? ö
Oui on peut BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1365124802 Tu pourras commencer le rp par contre ? :TT: (owi je le veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon je dois t'avouer que sa m'inspire pas beaucoup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1860159893 Mon Danny est ici depuis ses 18 ans, donc ils auraient pu se rencontrer déjà au début de l'arriver de Briony. Ensuite, ils ont Alexys en commun. C'est un peu comme sa petite soeur BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 73120010 mais bon, j'pense qu'on peut pas trop jouer là-dessus. Pour le coup, je vais pas te cacher que je flanche niveau idée. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on peut dire qu'ils ont pu s'rencontrer avec Alexys ? Ö
Puis la présidence de la MH par Briony aurait pu les rapprocher aussi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce serait déjà un début. Briony était accompagnée d'Alexys lorsque Danny les as rejoins pour rendre un vêtement ou je ne sais quoi a Alex. De là, les présentations et Danny aurait pu tenter une approche (étant donné qu'il est assez direct et que les filles, c'est son domaine  :sifle:) il aurait pu se prendre un vent POUR UNE FOIS :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Ah bah ça, il se serait vraiment pris un vent BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 1881463262 Après on peut imaginer que tous les deux seraient partis en délire là dessus s'appelant "ma femme", "mon homme" BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 387742012 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 387742012 *pan* MDR Sans pour autant qu'il y ait un truc entre eux, juste des potes pour faire la fête itout  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 39 3997999705 
Parce que c'est clair et net que Briony aurait rien fait avec Danny :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)