Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime bien l'idée des petits surnoms hanwii Ils sont de bons amies alors, parfois ils pourraient se retrouver l'un chez l'autre pour fumer des joins, boire un coup. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me va mais Briony fume pu de joints depuis quelques mois :TT: Après on peut dire qu'ils se retrouvent itout, ça, y a pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décdemment  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 2157042859 bon bah sa me va alors BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tombé sur qui d'autre en sevrage MDR ?
Faudra qu'on le joue en rp **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je me demande  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1616978029 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1508216586 
Oh ouuuiii, quand tu veux, ou tu veux  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'tait pas Duncan BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1616978029 ?

Eh bien.. now BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 387742012 fin dès que les périodes de Noël sont passés car rp c'est chaud BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 2157042859 au nouvel an, fin l'event du forum, t'en penses quoi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible  ... BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 2157042859 
Au nouvel an, ouais si tu veux  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 2157042859
Tu veux un contexte spécifique ou pas BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1365124802 ? Il m'semble que t'es déjà dans un TG (aa) j'peux toujours rejoindre :emr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, qu'est-ce qu'on ferait pas  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 321341868 
Oh bah si tu as une idée oui, sinon perso je m'en fiche, on peut très bien improvisé  :splick: J'suis sur deux TG, le hall (avec duncan pour le bizut) et la piste de danse (avec orlane), donc comme tu veux.  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux toujours squatter avec Duncan face face
J'vais lire ce soir les TGs et j'ferai en fonction de cela BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1616978029
Aprèèèès.. tu veux un rp joyeux, rempli de conneries ect ou un rp avec une Briony déprimée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1881463262 ? Avec le nouvel an, les deux sont possibles BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)