Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais POUKWA ils se sont séparés ? POUKWA ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1365124802 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 3087562708
Ouais ça me plairait comme idée, Mayra essayerait de la sortir et au pire elle pourrait meme écouter les lamentations de Briony histoire de se dire que ptete l'amour ça existe encore dans ce monde BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Andy veut pu d'elle :TT: ;___; (en vrai Briony est enceinte soooo.. ça passe pas :TT:)

ca peut l'faire oui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 3850463188 les lamentations carrément MDRRRR C'est horrible comme terme :TT: La pauvre Bri ;_; Mais ouai y a moyen BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1365124802 bon, c'pas le meilleur exemple pour l'amour m'enfin BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1881463262 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy va avoir combien d'enfants ?  :affraid2: 🇳🇴 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1881463262
MDRRRR t'imagines Mayra lui envoie un stripteaseur et Briony quand elle voit son boule elle fait  :jawdrop: "ANDY JPENSE A TWAA JTAIMEEEE" *pitainjesors* Bah en tout cas ça intéresserait Mayra leur histoire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....... MDR L'est là l'soucis BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 2157042859 :TT: :TT: :TT: (t'vas voir Andy va s'remettre en victime si elle repasse ici MDRR)

MDRRRR Omg ça c'est de l'idée (aa) J'aime beaucoup personnellement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 152426858 En fait, elle veut avoir les rumeurs avant les autres (a) *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRRRRR SORTEZ COUVERT LA CAPOTE CA EXISTE BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 387742012
on se le fera en rp un jour BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 3997999705 qui ça moi? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI DU CONSEIL BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1153642411

Owi je veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 3997999705 Quand tu veux limite BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1365124802 Non Mayra Ö Mais c'pas important, chuis partie dans un délire tout seule Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Surveille le sujet afin de recevoir des notifs de réponse*

Alors dans ce cas c'est top !
Ils auraient pu se rencontrer à ma Mather Haus ya déjà quelques années de cela? En tant qu'élèves boursiers ? Au final ils seraient devenenus de très bon amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a deux ans alors ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1365124802
Ouep, ça m'va ! Ils auraient pu bien déconner itout et s'rapprocher (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui deux ans, ça m'parait bien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1001568715
C'est nickel alors BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 37 3850463188
T'auras surveillé l'sujet pour rien MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)