Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une petite idée hanwii Anya c'est la meilleure amie de caly donc du négatif déjà et puis Caly est amie avec Apple BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 ou alors on pourrait dire qu'on est amies mais bon je garde mes distances surtout après l'histoire avec andy, vu que caly est proches de ceux qui sont au courant, elle le sait BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 mais bon malgré tout j'taime bien (et j'comprends pas trop pourquoi, donc caly pourrait être séparée en deux quoi, car même si elle se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire, les ennemis de ses amis sont ses ennemis NORMALEMENT) et toi tu cherches surtout à être amie avec moi pour emmerder Anya quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 152426858 *j'sais pas si ça correspond au caractère de Briony ça * Mais des fois c'est tendu puisque je vais souvent voir anya et que j'te croise comme vous êtes voisines. C'est une idée après BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le "Bri serait amie avec Caly pour faire chier Anya face" MDRRRR Ca serait tellement ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 3850463188 ! *pan*
Donc en fait.. elles seraient amies mais jor depuis l'histoire avec Andy l'une sait pu sur quel pied danser et l'autre sait comme garder la première comme amie ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'autre sait comme garder la première comme amie ?
j'essaye de comprendre cette phrase vraiment haha mais après 4h de maths j'ai du mal un peu haha BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859
ouais en gros caly sait pas trop quoi faire déjà que avant c'était tendu à cause de anya etc mais maintenant qu'il y a cette histoire avec andy ça complique tout même si ça touche pas du tout Caly parce qu'elle connaît pas andy et que c'est pas en rapport direct avec anya quoi (elle est plus proche de Anya que d'Apple)
et briony elle aime bien caly et tout mais comme j'ai dis c'est surtout pour faire chier Anya BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops, cette phrase ne voulait absolument rien diire MDRRR Mon cerveau est grillé après la philo zzZZzZ BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 Ouai, j'voulais dire que Bri essayait d'garder Caly près d'elle BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029

Mmh.. ptete qu'à la base, ouep, elle pourrait être devenue amie avec Caly juste pour fair chier Anya (aa) ! Et après elle se serait attachée à Caly vraiment BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029 Mais du coup, ça serait une amitié récente ou pas ? Ö Parce que l'histoire avec Andy dure depuis mars BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la philo c'est coooool ! (c'est la seule matière qui permet de m'échapper des maths, de la physique, etc BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 )
oui c'est ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1508216586 hmmm on va dire ancienne alors? parce que sinon c'est pas trop logique non? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1881463262 et on va dire que j'ai appris pour andy genre que récemment et que donc voilà BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminale S ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 3850463188

Bah j'demandais ça surtout pour voir comment ça s'passait depuis l'temps BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029 Mmh.. On peut dire que Caly aurait vu Briony carrément avec Andy dans les couloirs d'Harvard BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029 Ou chais pas.. Tu crois qu'Anya ou Apple lui en aurait parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui... malheureusement ! toi aussi? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 3850463188 (heureusement, j'me suis sauvée, j'ai pris spé SVT)
Ah ouais c'est cool ça et duc oup après elle aurait pu en parler avec anya etc... mais caly oserait pas en parler avec briony parce que bon voilà c'est pas trop ses affaires mais ça la gène déjà qu'elle savait qu'anya t'aimait pas trop.
Donc elle vous aurait vu récemment, genre après la rentrée quoi, et ça pourrait partir de là, ce "malaise" que briony comprend pas trop d'ailleurs BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUII BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 3850463188 Et j'ai aussi Spé SVT *pan* D'ailleurs j'ai ptete une interro demain vdm MDR -> CA FAIT PLAISIIIIR BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 3850463188 !

Ouep, ça m'va ! Ö Parce que Briony a des doutes sur le malaise de Caly mais dirait rien quoi.. x.x le malaiiiiiiise de fouuu MDRRRR ! Nan mais faut qu'elles petent l'abcès à un moment donné BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahah moi c'est pas cette semaine (j'ai déjà un ds de maths samedi de 4h BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 ) mais celle d'après, deux d'affilés :wrong: BREF VIVE LES CAILLOUX J'AI ENVIE DE DIRE :TT: :TT: (j'sais pas si tu fais géologie, mais nous que ça)

ouep, ça pourrait faire un bon rp du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh gosh 4h de maths omg. MDRRR J'ai ça eeh.. en mai j'crois. Mais cette semaine j'ai le DS de P/C BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 sachant que j'tais absente toute la semaine dernière, j'vais m'amuser -> AHAHAHA LA GEO MDRRRR On y arrive doucement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 2157042859 On a pas mal bouffé de génétique nous ! :3

Ouep, ça m'va BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 20 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)