Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Silver de Chicago (donc Briony &co') sont pauvres itout, au point de ne pas avoir de détecteurs de fumée huhu Ils ont laissé le gaz allumé, carton plein pendant la nuit :TT:

Mmh, pour le rp, j'veux bien que tu le commence BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1616978029 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 2157042859 aprèèès pour le contete, j't'avouerai que mon cerveau est mort BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tué avec ta phrase BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262 . Nan mais Briony elle a pas une vie facile, la pauvre...

Bien j'vais le commencer demain et je vais réfléchir à une petite idée et je t'envoie tout ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un désir de la joueuse face dès qu'elle devient heureuse j'me sens obligée de lui foutre un drame .... BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262

Diiis, est-ce que Mat serait au courant alors de toute la vie de Briony ? Ö Jor avec ses doubles relations itout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1616978029 ? Ou tu veux qu'on joue en rp quand Bri lui raconte tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262 avoue t'aime pas la voir heureuse, elle mérite d'avoir une vie de misère BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262 .
Han, j'veux bien qu'on le fasse en rp. J'trouve que ça serait juste énorme qu'elle l'apprenne et tout en plus j'vois bien Briony comme un modèle pour Mat :sifle: Bon le modèle a une vie de misère hein, mais ça peut être sympa en rp BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiii, elle mérite le bonheur (regardes elle a deux mecs steuplait face face *repars*) maiiis.. c'tellement plus facile à écrire le malheur, on s'ennuie moins BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3850463188

MDRRRRR Awi, là le modèle... pouf explosé BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, elle peut partager un peu avec Maty BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3997999705 . Le pire c'est que c'est vrai, quand tout est beau, tu t'ennuie trop, du drame c'bien mieux :loukas: .

J'crois qu'elle aura pas pire modèle :sifle: BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partager les drames ou les mecs BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3997999705 ?

MDRRRR Nion, avec Bri en modèle, elle ira looiiin dans la vie BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu des deux, elle a pas une vie très excitante et puis Bri a assez de mec pour partager BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3997999705 .
La future présidente des Etats-Unis c'est Maty hanwiiBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 1551873947.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3850463188 si tu veux bien de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaand plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 19 3850463188
t'as déjà une idée ou pas :3 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)