Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 3850463188 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en fait.  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 1616978029  T'as besoin d'un truc en particulier ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 3850463188
Sinon, ce qu'on pourrait dire, c'est qu'elles se sont rencontrées genre dans une soirée, ont commencé à sympathiser, et Lila étant d'un naturel plutôt introverti et réservé, Briony essaierait de la rendre plus extravertie, tu sais ce genre de lien. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 1881463262 Juste une proposition hein, si tu as autre chose, je suis preneuse. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non, on peut faire ça ! Mais Bri s'drogue pu BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle a pas besoin de se droguer. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Ça m'irait comme base **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, pour le développement, on verra au fur et à mesure des rps, quand on en fera, si tu veux ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 3850463188 Inutile de tout planifier dès maintenant ; mais comme tu veux. BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va aussi comme manière de faire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIII hanwii
T'imagines même pas à quel point j'suis contente que tu viennes BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Je l'aurais su, je serais venu plutôt..... BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 64 1779901633 
Tu as besoin de quoi ?  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)