Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc faut faire la première rencontre ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou un moins qu'on se trouve un petit lien bien sympa avant qu'elle n'apprenne qu'elle soit cousines ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, y a moyen BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1616978029 !
C'quoi en quelques mots son caractère ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1616978029 elle supporte les mathers ou pas BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on pense souvent qu'elle est naïve avec sa tête d'ange, qu'elle se laisse facilement faire, mais en faite c'est un vrai démon. Elle est franche, n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire et derrière ses airs de timides, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est très studieuse, mais cette fille elle croque la vie à pleine dent. D'ailleurs, elle adore rencontrer du monde, sortir, faire la fête et les mathers, elle n'a rien contre eux, au contraire, ils savent s'amuser et c'est ce qu'elle aime chez eux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 3850463188 . Elle adore rigoler et elle a un sens de l'humour assez débordant par moment. Enfin un petit rayon de soleil BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw bah y a moyen qu'elles soient vraiment potes BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un truc BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 3850463188 . Je me dis que Matylda est arrivé il y a peu et Briony aurait pu la prendre sous son ail ? La pensant fragile, timide et dans son coin et au final, elle pourrait découvrir une vraie fille qui adore faire la fête, s'amuser, rigoler, profiter de la vie ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 3850463188 . Du coup, en la considérant comme sa protégé, elles pourraient devenir assez proche avec le temps ? Surtout lorsqu'elles vont apprendre leur lien de parenté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, y a moyen BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1616978029 et vu que Bri vient d'perdre sa famille, elle va être super méga giga protectrice envers Mat Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, elle a perdu qui ? :/. Du coup, ouais je vois bien ce lien surtout voir la tête de Bri quand elle découvre que Mat est loin d'être timide et en plus qu'elle est sa cousine BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1881463262 .
Nous faudra un rp quand tu auras du temps BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père, sa mère, ses soeurs ainées, son frère ainé et son petit frère o/ (jumeau d'Avery) en gros cey la grosse cata BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1881463262 Owi, ça serait génial de voir l'évolution des deux ensemble, j'suis d'accord avec toi !

J'ai du temps BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1365124802 fin j'devrais pouvoir gérer un rp de plus j'pense BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais quand même BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1881463262 . Mais comment ça se fait ? Tout une famille quoi :sifle: . Ouais, ça serait super de voir l'évolution en rp itout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 3850463188 .
Si tu as de la place, j'vais pas dire non BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 18 1001568715 Du coup, qui le commence ? Et dans quel contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)