Je vais essayé de faire cours, mais je te promets rien .
Matylda est venue au monde à Varsovie en Pologne. Sa mère faisait le tour du monde et elle n'a pas connue son père car il es partie bien avant l'annonce de la grossesse. Sa mère est morte en la mettant au monde et elle a donc été adopté par les Pentovich et elle est la demi-soeur adoptif de Milena qui elle aussi a été adopté. Elle porte le nom de famille de sa mère, car c'est ce que cette dernière voulait pour sa fille. Sinon, elle a vécue à Varsovie et vient d'arriver à Harvard pour découvrir qui elle est, car elle sait qu'elle a de la famille ici (elle a fait des recherches) et n'ayant pas de père, juste une mère décédé, elle a besoin d'en savoir plus sur ses origines et tout ça . Du coup, avec Blue (qui a fait des recherches sur les Silver) l'a trouvé et étant encore à Varsovie, elles ont échangé des coups de téléphones et après ses échanges, elle a décidé de postuler à Harvard et la voilà. Après, je pense que les Silver savait que sa mère était enceinte, mais personne ne pouvait savoir si Matylda a vu le jour vu que sa mère est morte à sa naissance, donc plus de nouvelle.
Pour le moment, j'ai que Blue . J'ai été dans la fiche de tous les Silver, enfin j'crois que j'ai du en oublié et pas encore de réponse ou de lien décidé . Tu sera la deuxième .
J'ai pas trop compris :sifle: . Si tu veux, personne sait pour Matylda. Enfin vu que personne ne sais si sa mère a bien accouché ou non, la naissance de Matylda reste un mystère et quand Blue a fait des recherches sur les Silver, elle est tombé sur une jeune fille habitant Varsovie et elle l'a contacté. Depuis ces échanges, Matylda a posé ses valises à Harvard alors en faite, elle ignore que Briony est une cousine (:. Enfin pour le moment .