Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas en reste non plus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE NOUVELLE SILVER BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vous étiez pas assez nombreux :sifle: .
So, je viens pour un petit lien -non t'avais pas remarqué- BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 1551873947 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi qui tu es BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayé de faire cours, mais je te promets rien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188 .

Matylda est venue au monde à Varsovie en Pologne. Sa mère faisait le tour du monde et elle n'a pas connue son père car il es partie bien avant l'annonce de la grossesse. Sa mère est morte en la mettant au monde et elle a donc été adopté par les Pentovich et elle est la demi-soeur adoptif de Milena qui elle aussi a été adopté. Elle porte le nom de famille de sa mère, car c'est ce que cette dernière voulait pour sa fille. Sinon, elle a vécue à Varsovie et vient d'arriver à Harvard pour découvrir qui elle est, car elle sait qu'elle a de la famille ici (elle a fait des recherches) et n'ayant pas de père, juste une mère décédé, elle a besoin d'en savoir plus sur ses origines et tout ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188 . Du coup, avec Blue (qui a fait des recherches sur les Silver) l'a trouvé et étant encore à Varsovie, elles ont échangé des coups de téléphones et après ses échanges, elle a décidé de postuler à Harvard et la voilà.
Après, je pense que les Silver savait que sa mère était enceinte, mais personne ne pouvait savoir si Matylda a vu le jour vu que sa mère est morte à sa naissance, donc plus de nouvelle.

Désolé si c'est pas trop bien détaillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va j'ai compris BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188
Et donc pour les silvers, t'as qui comme liens ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, j'ai que Blue BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 1881463262 . J'ai été dans la fiche de tous les Silver, enfin j'crois que j'ai du en oublié et pas encore de réponse ou de lien décidé BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188 . Tu sera la deuxième BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188
donc ça veut dire que les deux filles là elles viennent seulement de savoir qu'elles existent Ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop compris :sifle: .
Si tu veux, personne sait pour Matylda. Enfin vu que personne ne sais si sa mère a bien accouché ou non, la naissance de Matylda reste un mystère et quand Blue a fait des recherches sur les Silver, elle est tombé sur une jeune fille habitant Varsovie et elle l'a contacté. Depuis ces échanges, Matylda a posé ses valises à Harvard alors en faite, elle ignore que Briony est une cousine (:. Enfin pour le moment BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 17 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)