Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

Du positif me convient parfaitement :heaart; :hanwi:
Alors comme ça de premier abord, je pourrais imaginer assez facilement une rencontre à l'hôpital lors de la naissance du petit Logan. Il a deux mois aujourd'hui et comme Lennox est étudiant en médecine, il aurait pu faire une partie de son internat en maternité. Du coup, il aurait pu rencontré Avery à ce moment là. A voir si elle était stressée ou autre mais Lennox aurait pu être considéré comme le docteur sympa... Et pour la suite, je ne sais pas trop... Ils pourraient se revoir souvent. De là, une amitié? Voir même avec un peu d'ambiguité si tu veux (maintenant Lennox finira avec Charline dans un futur donc...)
De l’ambigu pas forcement, vu que Lennox à déjà une histoire en route ; mais ta première idée me plait beaucoup :) Etant tous les deux à Harvard ils auraient donc passer du temps ensemble après et au fils des jours devenirs de très bons amis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want a link with you babe :loukas: 
(Invité)