Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG XAVIER SAMUEL hanwii Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1001568715 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 4205929361 
Il nous faut un lien !
Pour aller plus vite, j'te décris un peu Lou:
Lowell - joue du violon et peint - ATTACHANTE ◆ ENTHOUSIASTE ◆ DRÔLE ◆ GENEREUSE ◆ FRANCHE ◆ IMPULSIVE ◆ ÉMOTIVE ◆ SINCÈRE ◆ TOLÉRANTE ◆ GAMINE ◆ IMAGINATIVE ◆ IMMATURE ◆ CARACTÉRIELLE ◆ TÊTUE ◆ GRANDE GUEULE ◆ INTELLIGENTE ◆ PERCHÉE ◆ TÊTE EN L'AIR ◆ LUNATIQUE ◆ INTENABLE ◆ EXCESSIVE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ TAQUINE ◆ EXTRAVERTIE ◆ FIDÈLE ◆ MALIGNE ◆ ORIGINALE ◆ SOCIABLE ◆ COMPLIQUÉE ◆ COLÉRIQUE ◆ MALADROITE ◆ REBELLE ◆ AUTORITAIRE ◆ POSSESSIVE ◆ DOUCE ◆ GENTILLE ◆ SERVIABLE ◆ SPONTANÉE ◆ FÊTARDE - et enfin elle a vécu beaucoup de trucs pas cools dans sa famille et a fait une dépression dont elle n'est pas complètement sortie même si elle va beaucoup mieux et que ça ne se voit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox C.N. Woods-Moretti a écrit:Commençons avec Jasper -pour une fois, les hommes d'abord, comme de quoi nous aussi on peut être galante Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2157042859Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2157042859- J'avais bien imaginé que pendant ces premières années d'études, le jeune homme n'ai appartenu à aucune confrérie. Peut-être tout simplement parce qu'il se trouvait tellement occupé qu'il ne voulait pas s'investir dans une maison. Et puis justement, il aurait pu rencontrer Jasper (si cela te va, cela aurait pu être Jasper le premier Dunster à qui il aurait sérieusement parler, celui qui lui aurait donné cette envie d'envoyer sa candidature chez les jaunes) Une fois accepté, Jasper l'aurait pris sous son aile et l'entente entre les deux se seraient tellement bien passées qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent dans leur confrérie, ils squattent ensemble, parlant de tout et de rien? Jasper se serait alors un peu le 'parrain' Dunster qui est deviendrait un ami? C'est un peu comme ça que tu voyais les choses?
Pour la jolie Max -->> Le lien de meilleure amie est tout à fait libre de mon côté aussi ;) Depuis combien de temps Max était-elle dans les alentours d'Harvard? Parce que j'imagine bien (en partant sur le lien de meilleure amie) qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années pour se faire une entière confiance. J'aurais bien vu un départ un peu chaotique -Lennox aurait pu entendre une de ces rumeurs qui prend Max pour une fille facile et donc ne pas lui accorder d'importance car lui, les filles de ce genre, ça ne l'intéresse pas trop. Limite, il aurait pu un jour y faire allusion devant elle et la demoiselle se serait alors emportée et puis un jour, par je ne sais quel moyen, ils se retrouvent seuls tous les deux. Lennox aurait remarqué ses cicatrices, et se serait intéressé à Max, se rendant compte que les rumeurs n'étaient pas toujours bonnes à écouter et que la demoiselle devait avoir eu une vie pas si facile que ça... Bon, si tu n'aimes pas ce scénario, on en cherche un autre sans souci ;) D'ailleurs, si tu as mieux, je suis preneuse Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188
& il est vrai que Spencer est totalement différente de Max mais tout aussi intéressante. Maintenant, je ne sais pas trop quel genre de lien pourrait avoir une psy et un étudiant sur le long terme. Mais ils ont au moins deux points communs: ils accordent très difficilement leur confiance et sont toujours de bonne humeur. De plus, Lennox n'est pas le premier à s'amuser -dans le sens où il n'est pas le plus grand fêtard que le monde porte-
J'vais faire rapide en te disant que j'adore les deux idées Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1881463262 
Pour Jasper, c'est parfaitement ça que j'imaginais, mais pas aussi bien expliqué Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188 Surtout qu'il est tellement fier de sa confrérie qu'il est parfaitement du genre à en venter les mérites, particulièrement s'il a sentit en Lennox un potentiel de jaune. Du coup il suivrait son évolution parmi les siens, et ils s'entendent très bien hanwii Bref, tout ce que t'as dis (a)

Pour Maxym, j'adooore cette idée Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 73120010 Maxym est à Harvard depuis 5 ans, donc on peut sans problème se dire qu'ils se connaissent depuis des années, étant donné qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Ils se seraient donc rencontrés lors de la première année de la demoiselle ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1616978029 Pour la suite on prend comme t'as dis, ils ne s'appréciaient pas et se trompaient tout deux sur le caractère de l'autre. Pour l'élément déclencheur, Max étant totalement dominée par ses émotions, elle aurait pu faire une sorte de crise de panique après une soirée qui aurait mal tournée. Genre, complètement recluse à l'arrière d'un bar, et Lennox l'aurait trouvé là et réussit à l'apaiser. A partir de là, ils se sont rendus compte de la véritable nature de l'autre, se sont rapprochés, et sont devenus meilleurs amis ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2474380249 

Pour Spencer, on se garde ça sous le coude si on a un super feeling en rp et qu'on veut un troisième lien ensemble Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1881463262 J'vais pas monopoliser tous tes liens quand même Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou N. Marsh a écrit:OMG XAVIER SAMUEL hanwii Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1001568715 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 4205929361 
Il nous faut un lien !
Pour aller plus vite, j'te décris un peu Lou:
Lowell - joue du violon et peint - ATTACHANTE ◆ ENTHOUSIASTE ◆ DRÔLE  ◆ GENEREUSE ◆ FRANCHE ◆ IMPULSIVE ◆ ÉMOTIVE ◆ SINCÈRE ◆ TOLÉRANTE ◆ GAMINE ◆ IMAGINATIVE ◆ IMMATURE ◆ CARACTÉRIELLE ◆ TÊTUE ◆ GRANDE GUEULE ◆ INTELLIGENTE ◆ PERCHÉE ◆ TÊTE EN L'AIR ◆ LUNATIQUE ◆ INTENABLE ◆ EXCESSIVE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ TAQUINE ◆ EXTRAVERTIE ◆ FIDÈLE ◆ MALIGNE ◆ ORIGINALE ◆ SOCIABLE ◆ COMPLIQUÉE ◆ COLÉRIQUE  ◆ MALADROITE ◆ REBELLE ◆ AUTORITAIRE ◆ POSSESSIVE ◆ DOUCE ◆ GENTILLE ◆ SERVIABLE ◆ SPONTANÉE ◆ FÊTARDE - et enfin elle a vécu beaucoup de trucs pas cools dans sa famille et a fait une dépression dont elle n'est pas complètement sortie même si elle va beaucoup mieux et que ça ne se voit pas.
Oui, il nous en faut un hanwii Alors, pour sa part, Lennox est aussi un musicien (même qu'il aurait pu se retrouver chez les Lowell, c'était son second choix) mais lui il joue de la guitare. Depuis combien de temps Lou étudie-t-elle à Harvard? Parce qu'au départ, Lennox a fait une première année en musicologie avant d'entamer ses années de médecine. Et à cette époque, il avait des potes avec qui il rêvait de fonder un groupe. Je me disais que Lou aurait pu faire partie de la troupe ;) Sinon, on cherche autre chose. Lou est maladroite et pourrait être cette demoiselle qui porte 'la poisse' à Lennox. Je t'explique: Lou et Lennox sont amis (là on pourra trouver un scénario de rencontre) mais bizarrement à chaque fois qu'ils sont ensemble, ils leur arrivent des trucs pas possibles, des choses qui n'arrivent pas autrement. Malgré tout, ils ne peuvent s'empêcher de se voir et donc sont souvent dans des galères... C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Dis-moi ce que tu en penses ;)

Maxym S. Watson a écrit:J'vais faire rapide en te disant que j'adore les deux idées Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1881463262 
Pour Jasper, c'est parfaitement ça que j'imaginais, mais pas aussi bien expliqué Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188 Surtout qu'il est tellement fier de sa confrérie qu'il est parfaitement du genre à en venter les mérites, particulièrement s'il a sentit en Lennox un potentiel de jaune. Du coup il suivrait son évolution parmi les siens, et ils s'entendent très bien hanwii Bref, tout ce que t'as dis (a)

Pour Maxym, j'adooore cette idée Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 73120010 Maxym est à Harvard depuis 5 ans, donc on peut sans problème se dire qu'ils se connaissent depuis des années, étant donné qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Ils se seraient donc rencontrés lors de la première année de la demoiselle ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1616978029 Pour la suite on prend comme t'as dis, ils ne s'appréciaient pas et se trompaient tout deux sur le caractère de l'autre. Pour l'élément déclencheur, Max étant totalement dominée par ses émotions, elle aurait pu faire une sorte de crise de panique après une soirée qui aurait mal tournée. Genre, complètement recluse à l'arrière d'un bar, et Lennox l'aurait trouvé là et réussit à l'apaiser. A partir de là, ils se sont rendus compte de la véritable nature de l'autre, se sont rapprochés, et sont devenus meilleurs amis ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2474380249 

Pour Spencer, on se garde ça sous le coude si on a un super feeling en rp et qu'on veut un troisième lien ensemble Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1881463262 J'vais pas monopoliser tous tes liens quand même Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3997999705 
Contente que les idées te plaisent Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188 Enfin, pour Jasper c'était avant tout ton idée ;) et je ne vois plus rien à ajouter de ce côté-là :heaart:
Pour Maxym, 5 ans, c'est juste parfait :heaart: Donc, oui, lors que la première année de la demoiselle ;) J'aime beaucoup l'idée de l'élément déclencheur et du coup, je ne vois encore une fois plus rien à ajouter Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188
& pas de souci pour Spencer ;) On verra plus tard si on trouve une brillante idée ;) D'ailleurs que tu parles de feeling et de rp, je t'en proposerais bien un, avec le perso que tu souhaites :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun lien avec Avery pour le moment alors tu as complètement le choix, tant que c'est du positif :)

« Son Altesse royale l'Infante d’Espagne » Avery "Maria" Éloïse Léandre Sofia Julia de Todos los Santos (de Borbón Ortiz) ▲ Née le 24 décembre 1992 à Madrid ▲Célibataire ▲ Maman d'un petit "Logan" de 2 mois dont le père est décédé il y a un an ▲ Étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans ▲ Douce et généreuse, Avery est très Altruiste ▲ A survécu à une bombe quand elle était gamine, mais n'était pas à Harvard lors de l'attentat ▲ actuellement, loge dans son appartement, en plus de sa jeune shiba inu « kenza » : un jeune tigre trouvé dans une poubelle, après le départ d’un cirque clandestin à New-York, qu’elle à nommer : « win ». ▲ Déteste la boxe ▲ Aime pardessus tout la glace Pistache-Vanille ▲ Aime l'odeur du petrichor ▲ à une grande culture littéraire ▲ N'est jamais négative ▲ il en faut beaucoup pour l’énerver mais quand ça arrive, vaut mieux pas être là ▲ Dépense énormément en fringues ▲ Allergique aux fraises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait seulement 3 ans donc pas possible, dommage. Du coup j'pense que la deuxième option, l'amie qui porte la poisse ça peut être marrant ! Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox C.N. Woods-Moretti a écrit:Contente que les idées te plaisent :**:Enfin, pour Jasper c'était avant tout ton idée ;) et je ne vois plus rien à ajouter de ce côté-là :heaart:
Pour Maxym, 5 ans, c'est juste parfait :heaart:Donc, oui, lors que la première année de la demoiselle ;) J'aime beaucoup l'idée de l'élément déclencheur et du coup, je ne vois encore une fois plus rien à ajouter Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188
& pas de souci pour Spencer ;) On verra plus tard si on trouve une brillante idée ;) D'ailleurs que tu parles de feeling et de rp, je t'en proposerais bien un, avec le perso que tu souhaites :heaart:
Alors on fait comme ça pour Max & Jasp Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188 
Je te rajoute dès que je peux Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2109348208 & pour le rp, vu que Jasper ne va surement pas rentrer tout de suite à Harvard, je vois plus un sujet avec Max Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2511619667 On se tient au courant par MP après la maintenance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Je n'ai aucun lien avec Avery pour le moment alors tu as complètement le choix, tant que c'est du positif :)

« Son Altesse royale l'Infante d’Espagne » Avery "Maria" Éloïse Léandre Sofia Julia de Todos los Santos (de Borbón Ortiz) ▲ Née le 24 décembre 1992 à Madrid ▲Célibataire ▲ Maman d'un petit "Logan" de 2 mois dont le père est décédé il y a un an ▲ Étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans ▲ Douce et généreuse, Avery est très Altruiste ▲ A survécu à une bombe quand elle était gamine, mais n'était pas à Harvard lors de l'attentat ▲ actuellement, loge dans son appartement, en plus de sa jeune shiba inu « kenza » : un jeune tigre trouvé dans une poubelle, après le départ d’un cirque clandestin à New-York, qu’elle à nommer : « win ». ▲ Déteste la boxe ▲ Aime pardessus tout la glace Pistache-Vanille ▲ Aime l'odeur du petrichor ▲ à une grande culture littéraire ▲ N'est jamais négative ▲ il en faut beaucoup pour l’énerver mais quand ça arrive, vaut mieux pas être là ▲ Dépense énormément en fringues ▲ Allergique aux fraises.
Du positif me convient parfaitement :heaart; hanwii
Alors comme ça de premier abord, je pourrais imaginer assez facilement une rencontre à l'hôpital lors de la naissance du petit Logan. Il a deux mois aujourd'hui et comme Lennox est étudiant en médecine, il aurait pu faire une partie de son internat en maternité. Du coup, il aurait pu rencontré Avery à ce moment là. A voir si elle était stressée ou autre mais Lennox aurait pu être considéré comme le docteur sympa... Et pour la suite, je ne sais pas trop... Ils pourraient se revoir souvent. De là, une amitié? Voir même avec un peu d'ambiguité si tu veux (maintenant Lennox finira avec Charline dans un futur donc...)

Lou N. Marsh a écrit:Ça fait seulement 3 ans donc pas possible, dommage. Du coup j'pense que la deuxième option, l'amie qui porte la poisse ça peut être marrant ! Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1508216586 
Va pour l'amie qui porte la poisse alors ;) Tu es libre pour un sujet?

Maxym S. Watson a écrit:
Lennox C.N. Woods-Moretti a écrit:Contente que les idées te plaisent :**:Enfin, pour Jasper c'était avant tout ton idée ;) et je ne vois plus rien à ajouter de ce côté-là :heaart:
Pour Maxym, 5 ans, c'est juste parfait :heaart:Donc, oui, lors que la première année de la demoiselle ;) J'aime beaucoup l'idée de l'élément déclencheur et du coup, je ne vois encore une fois plus rien à ajouter Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188
Alors on fait comme ça pour Max & Jasp Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188 
Je te rajoute dès que je peux Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2109348208 & pour le rp, vu que Jasper ne va surement pas rentrer tout de suite à Harvard, je vois plus un sujet avec Max Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 2511619667 On se tient au courant par MP après la maintenance ?
Je te rajoute très vite aussi Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 3850463188 et oki pour le rp avec Max :heaart: J'attends ton mp Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 1839924927 hanwii

Kol F. Parker a écrit:JE VEUX UN LIEN hanwii
hanwii Une idée? Un lien qu'il te manque?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
t'as trouvé un scénario? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 749226586 
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis libre ! :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne