Lennox C.N. Woods-Moretti a écrit:Commençons avec Jasper -pour une fois, les hommes d'abord, comme de quoi nous aussi on peut être galante
- J'avais bien imaginé que pendant ces premières années d'études, le jeune homme n'ai appartenu à aucune confrérie. Peut-être tout simplement parce qu'il se trouvait tellement occupé qu'il ne voulait pas s'investir dans une maison. Et puis justement, il aurait pu rencontrer Jasper (si cela te va, cela aurait pu être Jasper le premier Dunster à qui il aurait sérieusement parler, celui qui lui aurait donné cette envie d'envoyer sa candidature chez les jaunes) Une fois accepté, Jasper l'aurait pris sous son aile et l'entente entre les deux se seraient tellement bien passées qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent dans leur confrérie, ils squattent ensemble, parlant de tout et de rien? Jasper se serait alors un peu le 'parrain' Dunster qui est deviendrait un ami? C'est un peu comme ça que tu voyais les choses?
Pour la jolie
Max -->> Le lien de meilleure amie est tout à fait libre de mon côté aussi ;) Depuis combien de temps Max était-elle dans les alentours d'Harvard? Parce que j'imagine bien (en partant sur le lien de meilleure amie) qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années pour se faire une entière confiance. J'aurais bien vu un départ un peu chaotique -Lennox aurait pu entendre une de ces rumeurs qui prend Max pour une fille facile et donc ne pas lui accorder d'importance car lui, les filles de ce genre, ça ne l'intéresse pas trop. Limite, il aurait pu un jour y faire allusion devant elle et la demoiselle se serait alors emportée et puis un jour, par je ne sais quel moyen, ils se retrouvent seuls tous les deux. Lennox aurait remarqué ses cicatrices, et se serait intéressé à Max, se rendant compte que les rumeurs n'étaient pas toujours bonnes à écouter et que la demoiselle devait avoir eu une vie pas si facile que ça... Bon, si tu n'aimes pas ce scénario, on en cherche un autre sans souci ;) D'ailleurs, si tu as mieux, je suis preneuse
& il est vrai que Spencer est totalement différente de Max mais tout aussi intéressante. Maintenant, je ne sais pas trop quel genre de lien pourrait avoir une psy et un étudiant sur le long terme. Mais ils ont au moins deux points communs: ils accordent très difficilement leur confiance et sont toujours de bonne humeur. De plus, Lennox n'est pas le premier à s'amuser -dans le sens où il n'est pas le plus grand fêtard que le monde porte-
J'vais faire rapide en te disant que j'adore les deux idées
Pour Jasper, c'est parfaitement ça que j'imaginais, mais pas aussi bien expliqué
Surtout qu'il est tellement fier de sa confrérie qu'il est parfaitement du genre à en venter les mérites, particulièrement s'il a sentit en Lennox un potentiel de jaune. Du coup il suivrait son évolution parmi les siens, et ils s'entendent très bien
Bref, tout ce que t'as dis (a)
Pour Maxym, j'adooore cette idée
Maxym est à Harvard depuis 5 ans, donc on peut sans problème se dire qu'ils se connaissent depuis des années, étant donné qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Ils se seraient donc rencontrés lors de la première année de la demoiselle ?
Pour la suite on prend comme t'as dis, ils ne s'appréciaient pas et se trompaient tout deux sur le caractère de l'autre. Pour l'élément déclencheur, Max étant totalement dominée par ses émotions, elle aurait pu faire une sorte de crise de panique après une soirée qui aurait mal tournée. Genre, complètement recluse à l'arrière d'un bar, et Lennox l'aurait trouvé là et réussit à l'apaiser. A partir de là, ils se sont rendus compte de la véritable nature de l'autre, se sont rapprochés, et sont devenus meilleurs amis ?
Pour Spencer, on se garde ça sous le coude si on a un super feeling en rp et qu'on veut un troisième lien ensemble
J'vais pas monopoliser tous tes liens quand même