Un seul lien pris: la future amoureuse de Lennox. Je t'explique en gros: Charline a été la correspondante du frère de Lennox. A cette époque, il ne voyait pas d'un bon oeil sa venue chez lui et puis ils ont sympathisé. Charline est repartie chez elle (mais elle a été la première fois du frangin) et ils ont gardé contact. 2 ans après, ils sont partis en vacances en Australie et se sont encore plus rapprochés (du moins Lennox était attiré par la belle mais n'en a rien montré par respect pour son frère). Ils ne se sont plus jamais revus et se recroiseront sur le campus en septembre. L'attirance sera toujours présente pour Lennox mais encore une fois, il fera comme si de rien n'était, se rapprochant de nouveau de la demoiselle, par amitié selon lui. Et dans un futur lointain, ils finiront ensemble... Voilà, pour le reste, tout est encore libre et comme j'aime beaucoup les liens compliqués aussi, je pense qu'on peut trouver un truc sympa à jouer en rp
Artiste, douée en danse et fortement allumée, j'pense qu'ils vont pouvoir s'entendre
Bon, Lennox n'est pas si allumé que ça en fait. Je dirais même qu'il a encore des progrès à faire de ce côté-là. Mais ils sont tous les deux artistes (les Lowell étaient d'ailleurs mon second choix). En effet, Lennox pratique de la guitare depuis pas mal de temps et il a même rêvé de monter un groupe de musique avec des potes et de faire une tournée mondiale. Il a donc cet âme de rêveur... Et puis deux perfections ensemble, va falloir partir sur du positif obligatoirement