Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco 1 la fichette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les demoiselles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les messieurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vous :heaart: N'hésitez pas à demander un lien, je ne mange pas les humains ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première :loukas: Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 1001568715 
Je veux le meilleur de tous Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 2931463659 :4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi :loukas: hanwii 
Le meilleur de tous? Faut voir ce qu'il me reste en rayon Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 2157042859 :P Plus sérieusement, tu avais déjà une petite idée ou on se creuse la cervelle ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dis moi ce que tu n'as plus en rayon alors Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 1779901633 
Moi j'aime beaucoup les liens compliqués, tordus et tout ça mais si on pouvait se creuser la cervelle ensemble ça pourrait être bien :coeurboum: . En gros June est une artiste, très douée en danse, elle est française. Elle est complétement allumée et n'hésites pas à faire des trucs dingues mais ce côté de sa personnalité n'est plus trop présent depuis qu'elle a été opéré de l'utérus suite à une grossesse nerveuse causé par un kyste. Sinon elle est super mimi, adorable, parfaite quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un seul lien pris: la future amoureuse de Lennox. Je t'explique en gros: Charline a été la correspondante du frère de Lennox. A cette époque, il ne voyait pas d'un bon oeil sa venue chez lui et puis ils ont sympathisé. Charline est repartie chez elle (mais elle a été la première fois du frangin) et ils ont gardé contact. 2 ans après, ils sont partis en vacances en Australie et se sont encore plus rapprochés (du moins Lennox était attiré par la belle mais n'en a rien montré par respect pour son frère). Ils ne se sont plus jamais revus et se recroiseront sur le campus en septembre. L'attirance sera toujours présente pour Lennox mais encore une fois, il fera comme si de rien n'était, se rapprochant de nouveau de la demoiselle, par amitié selon lui. Et dans un futur lointain, ils finiront ensemble... Voilà, pour le reste, tout est encore libre et comme j'aime beaucoup les liens compliqués aussi, je pense qu'on peut trouver un truc sympa à jouer en rp Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 1001568715 
Artiste, douée en danse et fortement allumée, j'pense qu'ils vont pouvoir s'entendre Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 3850463188 Bon, Lennox n'est pas si allumé que ça en fait. Je dirais même qu'il a encore des progrès à faire de ce côté-là. Mais ils sont tous les deux artistes (les Lowell étaient d'ailleurs mon second choix). En effet, Lennox pratique de la guitare depuis pas mal de temps et il a même rêvé de monter un groupe de musique avec des potes et de faire une tournée mondiale. Il a donc cet âme de rêveur... Et puis deux perfections ensemble, va falloir partir sur du positif obligatoirement Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé