Maelya -->> Studieux, c'est tout à fait le mot. Pour lui, ce qui compte vraiment, c'est réussir dans sa vie et donc ça passe forcément par les études. En plus, il prend comme prétexte son job d'étudiant histoire de ne pas accumuler les fêtes et autre. C'est pas qu'il ne sait pas s'amuser mais en fait il préfère de loin les sorties plus calmes aux soirées arrosées. Donc je trouve que c'est une excellente idée d'avoir quelqu'un qui chercherait justement à le dévergonder un peu :**:Maintenant, ce ne sera pas si facile que ça ;) Et j'ai vu que Maelya joue au tennis. Lennox en pratique aussi mais pas régulièrement et donc en niveau amateur. On pourrait peut-être partir d'une rencontre où il se serait fait battre à plate couture par la demoiselle. Et puis au final, elle va voir qu'il est trop studieux et va vouloir le pousser à faire plus de folie. Qu'en penses-tu?
June --->>> J'aime beaucoup l'idée de l'admirateur, c'est assez original je trouve
Il aurait donc pu admirer June quelques fois, sur des pistes de danse -bien qu'il ne sorte pas souvent, quand il y va, forcément, il observe les belles demoiselles- Mais leur première vraie rencontre aurait pu être en salle de musique. Lennox s'y serait rendu dans le but de s'entraîner à la guitare et aurait entendu la jolie voix de la demoiselle. Du coup, il l'aurait complimentée, s'avouant fan, ce qui aurait donc surpris June. Il pense tellement qu'elle a du talent qu'il se voit déjà composer un titre pour elle, lui à la guitare et elle au chant. Rêveur comme il est, il pourrait même s'imaginer que cela pourrait très bien fonctionner. Seulement voilà, June ne semble pas aussi emballée que lui. Pire même, elle est méfiante, pensant peut-être qu'il se moque simplement d'elle alors qu'il est sincère. Du coup, il revient à la charge (c'est aussi un têtu) et plus il s'entête, plus elle est méfiante. Et on verrait ce que cela donne par la suite?