Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
n'importe, je suis ouverte à tout!
il te faut quelque chose en particulier? Lennox ira dans quelle maison? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya -->> Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188

Emma --->>> Lennox ira tout droit chez les Dunster. Emma est de quelle maison? Ensuite, il me faut encore un peu de tout, notamment les liens importantes comme: meilleure amie, soeur de coeur, amies en tout genre et liens un peu plus ambigü (même si il faut savoir que Lennox finira tôt ou tard en couple avec Charline)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
emma vient de se mettre en couple, même si samuel est hot Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 4205929361 on va éviter les liens ambigus Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1881463262
elle est chez les mathers, c'est la maison la plus proche des dunsters donc ils pourraient bien s'entendre hanwii peut être soeur de coeur? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pour la paix dans les ménages, alors tu as raison, évitons les liens ambigus :laugh: ;)
Soeur de coeur, ça me conviendrait parfaitement hanwii Je vais lire ta fiche pour voir si je trouve un petit scénario Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox C.N. Woods-Moretti a écrit:Jasper -->> Mon premier lien masculin :hanwi:Du coup, j'ai tout de libre. Est-ce qu'il y en a un qu'il te manque?
Pour tes deux demoiselles, dur choix... J'aurais pu imaginer un lien avec ta psy, du genre Lennox doit absolument faire une consultation chez elle avant de commencer son internat mais lui les psys, il ne voit pas l'utilité. Alors il se rend à la visite mais est de mauvaise foi et ne se prête pour ainsi dire pas au jeu... A voir comment cela évoluerait... OU alors un lien avec ton étudiante. Parle-moi un peu d'elle ;)
Pour Jasper, il me manque à vrai dire tout sauf meilleur ami, comme il en a déjà deux. Et les rares liens masculins que j'ai sont surtout négatifs, donc je ne serais pas contre du positif Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2474380249 
Un pote avec qui il passerait la majeur partie de son temps à la Dunster House ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1616978029 Jasper aurait vu en Lennox une recrue de choix, et l'aurais un peu prit sous son aile depuis que Lennox est rentré chez les jaunes ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1616978029 

L'étudiante ça donne ça :
Spoiler:

A Max il manque un meilleur ami comme lien important, et d'autres liens positifs x)

Et pour la psy, Spencer :
Spoiler:

Pas du tout la même personnalité donc, à toi de voir ce qui t'inspire le plus Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN QUI DEFONCE TOUT Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188 le N°1 des liens, the best of the best Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien aussi Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  :loukas: Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2659158125 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 321341868 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2511619667 :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:]Pour Jasper, il me manque à vrai dire tout sauf meilleur ami, comme il en a déjà deux. Et les rares liens masculins que j'ai sont surtout négatifs, donc je ne serais pas contre du positif Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2474380249 
Un pote avec qui il passerait la majeur partie de son temps à la Dunster House ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1616978029 Jasper aurait vu en Lennox une recrue de choix, et l'aurais un peu prit sous son aile depuis que Lennox est rentré chez les jaunes ? Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1616978029 

L'étudiante ça donne ça :
Spoiler:

A Max il manque un meilleur ami comme lien important, et d'autres liens positifs x)

Et pour la psy, Spencer :
Spoiler:

Pas du tout la même personnalité donc, à toi de voir ce qui t'inspire le plus Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2511619667 
Commençons avec Jasper -pour une fois, les hommes d'abord, comme de quoi nous aussi on peut être galante Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2157042859 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2157042859 - J'avais bien imaginé que pendant ces premières années d'études, le jeune homme n'ai appartenu à aucune confrérie. Peut-être tout simplement parce qu'il se trouvait tellement occupé qu'il ne voulait pas s'investir dans une maison. Et puis justement, il aurait pu rencontrer Jasper (si cela te va, cela aurait pu être Jasper le premier Dunster à qui il aurait sérieusement parler, celui qui lui aurait donné cette envie d'envoyer sa candidature chez les jaunes) Une fois accepté, Jasper l'aurait pris sous son aile et l'entente entre les deux se seraient tellement bien passées qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent dans leur confrérie, ils squattent ensemble, parlant de tout et de rien? Jasper se serait alors un peu le 'parrain' Dunster qui est deviendrait un ami? C'est un peu comme ça que tu voyais les choses?
Pour la jolie Max -->> Le lien de meilleure amie est tout à fait libre de mon côté aussi ;) Depuis combien de temps Max était-elle dans les alentours d'Harvard? Parce que j'imagine bien (en partant sur le lien de meilleure amie) qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années pour se faire une entière confiance. J'aurais bien vu un départ un peu chaotique -Lennox aurait pu entendre une de ces rumeurs qui prend Max pour une fille facile et donc ne pas lui accorder d'importance car lui, les filles de ce genre, ça ne l'intéresse pas trop. Limite, il aurait pu un jour y faire allusion devant elle et la demoiselle se serait alors emportée et puis un jour, par je ne sais quel moyen, ils se retrouvent seuls tous les deux. Lennox aurait remarqué ses cicatrices, et se serait intéressé à Max, se rendant compte que les rumeurs n'étaient pas toujours bonnes à écouter et que la demoiselle devait avoir eu une vie pas si facile que ça... Bon, si tu n'aimes pas ce scénario, on en cherche un autre sans souci ;) D'ailleurs, si tu as mieux, je suis preneuse Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188
& il est vrai que Spencer est totalement différente de Max mais tout aussi intéressante. Maintenant, je ne sais pas trop quel genre de lien pourrait avoir une psy et un étudiant sur le long terme. Mais ils ont au moins deux points communs: ils accordent très difficilement leur confiance et sont toujours de bonne humeur. De plus, Lennox n'est pas le premier à s'amuser -dans le sens où il n'est pas le plus grand fêtard que le monde porte-

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:JE VEUX UN LIEN QUI DEFONCE TOUT :**:le N°1 des liens, the best of the best Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1001568715
J'suis certaine qu'on peut se trouver ça hanwii D'abord, est-ce qu'il te manque un lien qu'il te faudrait plus qu'un autre? :heaart:

P. Betty Wilde-Thomas a écrit:je veux un lien aussi Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188
Avec plaisir Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188 Une idée, une envie, un lien manquant? Ou on cherche ensemble?

M. D. Charline Kovalevski a écrit:hanwii  :loukas: Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2659158125 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 321341868 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2511619667 :frenchkiss: 
hanwii Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 1839924927 Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 2659158125 :coeurboum: :frenchkiss: :heaart: Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 208576344 
Je t'ajoute à ma première maj louloute Lennox ► J'étais formidable, tu étais fort minable... Ha non, c'est le contraire. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)