Aidan L. Norrington a écrit:Ah oui un espèce de quiproquo pourrait être drôle :luv2: Parce que du coup Aidan aurait carrément honte de s'être fait des films
Ça, se serait une excellente idée !
Du coup, ils auraient pu se rencontrer où ?
Si on part du fait que Charlie aide Aidan à s'intégrer à Harvard, je pense qu'il faudrait trouver un bon truc pour qu'ils se rencontrent pour la première fois...
Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Pas vraiment d'idées mais on va facilement trouver : ils sont tous les deux homosexuels et sont dans la même maison. Du coup, je verrai plutôt quelque chose de positif.
Vu que Charlie est plus âgé que Maxence, je ne sais pas s'il s'entourerait de quelqu'un d'aussi jeune mais Maxence n'a pas d'amis homosexuels donc Charlie pourrait être un de ses rares amis homosexuels. :**:Il pourrait voir en lui quelqu'un d'assez vulnérable (ce qui n'est pas totalement vrai) qu'il essayerait d'aider à s'intégrer sans que sa sexualité ne soit un soucis (même si Maxence sait se défendre) et de là naîtrait une complicité. C'est un peu con-con mais c'est ce qui me vient là.
Bah cette idée, elle est nickel quoi !
D'abord parce que je vois bien Charlie vouloir aider le petit Maxence à se trouver, à s'assumer, tout ça. Agir comme un genre de mentor, puisqu'il a plus d'expérience dans ce domaine. (Et aussi parce qu'il étudie dans ce domaine, hein !). Alors je trouve ton idée juste trop parfaite ! Et un très beau lien de confidents peut en découler. C'est super !
Gwen Black-Hoover a écrit:OWI UNE GAYPRIDE
OUUUUUAIS !
Mais après, faudrait élaborer un peu, je pense...
A. Hayden Foster a écrit:Une petite place pour moi?
ÉVIDEMMENT ! Il y a de la place pour tout le monde, ici !
Isis Swarovski a écrit:bon, du coup j'me lance et je viens réclamer un lien, puisque charlie est le bizut d'isis.
même si j'ai pas d'idées particulières on peut en discuter ensemble.
On peut facilement trouver un truc ensemble, oui !
Et j'adorerais avoir un bon lien avec ma bizut', quoiiiiii !