Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, du coup j'me lance et je viens réclamer un lien, puisque charlie est le bizut d'isis. CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
même si j'ai pas d'idées particulières on peut en discuter ensemble. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Ah oui un espèce de quiproquo pourrait être drôle :luv2: Parce que du coup Aidan aurait carrément honte de s'être fait des films CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 2474380249 
Ça, se serait une excellente idée ! hanwii
Du coup, ils auraient pu se rencontrer où ? :heaart: Si on part du fait que Charlie aide Aidan à s'intégrer à Harvard, je pense qu'il faudrait trouver un bon truc pour qu'ils se rencontrent pour la première fois...

Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Pas vraiment d'idées mais on va facilement trouver : ils sont tous les deux homosexuels et sont dans la même maison. Du coup, je verrai plutôt quelque chose de positif. CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1365124802 Vu que Charlie est plus âgé que Maxence, je ne sais pas s'il s'entourerait de quelqu'un d'aussi jeune mais Maxence n'a pas d'amis homosexuels donc Charlie pourrait être un de ses rares amis homosexuels. :**:Il pourrait voir en lui quelqu'un d'assez vulnérable (ce qui n'est pas totalement vrai) qu'il essayerait d'aider à s'intégrer sans que sa sexualité ne soit un soucis (même si Maxence sait se défendre) et de là naîtrait une complicité. C'est un peu con-con mais c'est ce qui me vient là. :TT: 
Bah cette idée, elle est nickel quoi ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
D'abord parce que je vois bien Charlie vouloir aider le petit Maxence à se trouver, à s'assumer, tout ça. Agir comme un genre de mentor, puisqu'il a plus d'expérience dans ce domaine. (Et aussi parce qu'il étudie dans ce domaine, hein !). Alors je trouve ton idée juste trop parfaite ! Et un très beau lien de confidents peut en découler. C'est super !

Gwen Black-Hoover a écrit:OWI UNE GAYPRIDE hanwii
OUUUUUAIS ! hanwii
Mais après, faudrait élaborer un peu, je pense... CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3997999705

A. Hayden Foster a écrit:Une petite place pour moi? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1508216586 
ÉVIDEMMENT ! Il y a de la place pour tout le monde, ici ! :hum: 

Isis Swarovski a écrit:bon, du coup j'me lance et je viens réclamer un lien, puisque charlie est le bizut d'isis. CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
même si j'ai pas d'idées particulières on peut en discuter ensemble. hanwii 
On peut facilement trouver un truc ensemble, oui ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
Et j'adorerais avoir un bon lien avec ma bizut', quoiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est sportif non? Parce que hayden est un sportif aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement parfait alors. hanwii CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Aidan L. Norrington a écrit:Ah oui un espèce de quiproquo pourrait être drôle :luv2:Parce que du coup Aidan aurait carrément honte de s'être fait des films CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 2474380249
Ça, se serait une excellente idée ! hanwii
Du coup, ils auraient pu se rencontrer où ? :heaart:Si on part du fait que Charlie aide Aidan à s'intégrer à Harvard, je pense qu'il faudrait trouver un bon truc pour qu'ils se rencontrent pour la première fois... [/color]
Aidan est en quatrième année, donc il est à présent plutôt bien intégré, mais j'imaginais que Charlie l'ait aidé lors de sa première année par exemple: Après le quiproquo ne peut venir que bien plus tard :luv2: Ou alors ils peuvent aussi se rencontrer seulement maintenant mais Charlie et lui se fréquenteraient autrement que pour intégrer Aidan... La question est: comment? :wrong: Quels sont les hobbies de Charlie? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Hayden Foster a écrit:Charlie est sportif non? Parce que hayden est un sportif aussi
Malheureusement, il ne l'est pas vraiment. Du moins, pas que je sache... CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1616978029 
Mais il encourage l'équipe d'Harvard et aime assister aux matchs, bien qu'il ne s'y connaisse pas vraiment... CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 2157042859 XD

L. Adam Foster a écrit:Un lien?
Évidemment, Adam ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
As-tu une petite idée, une envie ?

Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Parfaitement parfait alors. hanwii CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188

Aidan L. Norrington a écrit:Aidan est en quatrième année, donc il est à présent plutôt bien intégré, mais j'imaginais que Charlie l'ait aidé lors de sa première année par exemple: Après le quiproquo ne peut venir que bien plus tard :luv2: Ou alors ils peuvent aussi se rencontrer seulement maintenant mais Charlie et lui se fréquenteraient autrement que pour intégrer Aidan... La question est: comment? :wrong: Quels sont les hobbies de Charlie? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1616978029
Alors, si je mets de l'ordre dans mes idées... CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 1616978029 
Il y a quatre ans, Charlie aurait effectivement pu aider Aidan à s'intégrer à Harvard et à la maison. Quand on y pense, ça faisait déjà quatre - ou début de la cinquième - ans que le Dunster était présent. Ensuite, la fameuse ambigüité pourrait dater que de tout récemment et donc, on pourrait la jouer IRP. CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient put se rencontré lors d'un match où Hayden jouait. ils auraient put sympathisé à la fin de celui-ci?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :loukas: Merci d'avoir mis de l'ordre dans mes idées parce que là j'étais vraiment pas claire CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 6 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)