Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu ton lien avec Castiel, nous faudra un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHOH. :loukas:
Explique-moi ce que tu as en tête, bella ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Willow sait pas trop qui tu es, donc elle va vouloir deja decouvrir qui est ce Charlie, et lui dire de pas faire souffrir Castiel, sinon il aura a faire a elle. CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh, des menaces ? :loukas:
Et toi, dans tout ça, tu es qui pour Castiel ? Une bonne amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nion, je suis euh, c'est complique CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4 1881463262 en fait, ils sont sorti ensemble au lycee, mais ils ont arrete parce qu'ils voyaient bien qu'ils etaient bien mieux en meilleurs amis, et Willow a ete la seule a ne pas l'abandonner avec l'accusation du viol ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je vois ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4 3850463188
Et Val m'a dit que Willow et Castiel était frère et soeur, en réalité et qu'ils l'ignoraient tous les deux, pas vrai ? Sinon, pour en revenir au lien entre Charlie et la demoiselle, je vois bien un truc positif. D'abord, ça aurait pu être un peu complexe, à savoir si Willow est au courant pour Charlie et Castiel, mais ensuite ton personnage aurait très bien pu se rendre compte que Charlie n'est pas un mauvais garçon et qu'il est hors de question pour lui de faire du mal à Castiel, même s'il a été l'un des premiers à involontairement s'éclipser au moment de toute cette histoire de viol, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis pris un vent CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4 2442039969 :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi un vent monumentale xD CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Oh, je vois ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 4 3850463188
Et Val m'a dit que Willow et Castiel était frère et soeur, en réalité et qu'ils l'ignoraient tous les deux, pas vrai ? Sinon, pour en revenir au lien entre Charlie et la demoiselle, je vois bien un truc positif. D'abord, ça aurait pu être un peu complexe, à savoir si Willow est au courant pour Charlie et Castiel, mais ensuite ton personnage aurait très bien pu se rendre compte que Charlie n'est pas un mauvais garçon et qu'il est hors de question pour lui de faire du mal à Castiel, même s'il a été l'un des premiers à involontairement s'éclipser au moment de toute cette histoire de viol, etc.
Ouais en verité, ils sont frere et soeur, mais l'ignorent. Ils le sauront bientot ^^ Bah deja, Willow sera pas contente que Charlie soit parti a cause de cette histoire de viol, mais si elle voit, que Charlie ne fera jamais de mal a Castiel, elle serait capable d'essayer a mieux le connaitre et a lui faire confiance ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé