Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, pour éviter que tu n'ailles regarder dans tes MP, j'te poste ça ici hanwii 

Eugene est donc l'un des principaux sujets d'études de Charlie afin que ce dernier ne valide son année, et pourtant c'était pas gagné d'avance ! En effet, l'allemand a toujours refusé, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça pourrait à la fois l'aider à couvrir d'autres horizons mais surtout faire de Charlie son psychologue attitré, à la condition que celui-ci s'arrange pour dire à l'administration que tout va bien chez le Venteiheimer.
A force d'être enfermé plusieurs heures ensemble par semaine, ils ont évidemment appris à se connaître et même s'ils semblent aux antipodes l'un de l'autre, un étrange lien les lie. Ils se chicanent, ils se tapent des barres, si bien que les séances se déroulent sans encombre. Néanmoins, tout se corse une fois qu'ils continuent leur étude dehors, puisqu'Eugene est Eugene et il ne peut demeurer le même quand il est seul avec Charlie et quand il est entouré de monde. Le Charlie, lui, va en voir de toutes les couleurs, et ça ne l'effraie pas forcément: ça l'amuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:Oh nice si tu veux un lien avec moi alors *CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 321341868 *
Pas vraiment, et toi t'as des besoins particuliers ?
En ce moment, j'ai encore besoin de pas mal tout. Potes de fête, amis d'école, sujets d'études pour la thèse de Charlie, des ennemis - bah ouais, ça met du piquant. - Cela dit, tu peux me parler un peu plus de Sven ? Comme ça, on trouvera sûrement un truc plus facilement !

S.-Ace A. Cartwright a écrit:
SUPEEEEER CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
Merci :loukas:
Je t'en envoie un à la minute ! Et contente de t'avoir fait rire ! :heaart:

Eugene T. Venteiheimer a écrit:Alooors, pour éviter que tu n'ailles regarder dans tes MP, j'te poste ça ici hanwii 

Eugene est donc l'un des principaux sujets d'études de Charlie afin que ce dernier ne valide son année, et pourtant c'était pas gagné d'avance ! En effet, l'allemand a toujours refusé, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça pourrait à la fois l'aider à couvrir d'autres horizons mais surtout faire de Charlie son psychologue attitré, à la condition que celui-ci s'arrange pour dire à l'administration que tout va bien chez le Venteiheimer.
A force d'être enfermé plusieurs heures ensemble par semaine, ils ont évidemment appris à se connaître et même s'ils semblent aux antipodes l'un de l'autre, un étrange lien les lie. Ils se chicanent, ils se tapent des barres, si bien que les séances se déroulent sans encombre. Néanmoins, tout se corse une fois qu'ils continuent leur étude dehors, puisqu'Eugene est Eugene et il ne peut demeurer le même quand il est seul avec Charlie et quand il est entouré de monde. Le Charlie, lui, va en voir de toutes les couleurs, et ça ne l'effraie pas forcément: ça l'amuse !
HAN, t'es trop géniale ! J'adore ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
Je t'ajoute dès que j'ai le temps. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ven-Eirik est un Junki. Est atteint de TDA (Trouble déficitaire de l'attention sans hyperactivité), et de dyslexique. Et il est Ambidextre.
Sven-Eirik est atteint d'hétérochromie (il a les yeux de couleurs différentes) , son oeil droit est bleuté avec des touches de vert, et son oeil gauche est gris avec des touches de bleu par endroit.
Il est bisexuel.
Il étudie l'astronomie depuis 4 ans dans cette fac, il habite boston depuis 6 ans. Il est assez riche, mais il donne aussi des cours de soutiens aux élèves pour de l'argent. Dans ses jeunes années, il a vécut dans plusieurs pays différents.
En surface, il est joyeux, fêtard, sympa, un peu con et parfois arrogant, mais sociable. En profondeur il est torturé, et se drogue et boit trop -(c'est un alcoolo)- pour oublier ses souffrances, mais il en parle à personne. Si on lui fait la moral en frontal, il s'énerve et dit des trucs méchants, sinon il n'humilie, ou n'insulte pas les gens, il déteste la violence, et se bat que pour sauver sa peau. Il n'aime pas qu'on l'aide, et ne demandera jamais d'aide, et n'aideras jamais personne sauf si vraiment c'est son aide ou la personne crève. Parce que bon il est pas méchant. Et parfois quand il a des bouffés de rage, il se trouve un objet à péter, en général une voiture qui n'est pas à lui, d'où le fait qu'il se fasse démonter la tête en général xD. Il ne cherche pas vraiment à s'attacher, mais ça ne l’empêches pas de fréquenter des gens. Il a seulement la sale habitude de mentir, peu importe le sujet, il faut qu'il mente, et d'autant plus quand ça le concerne. Il arrive pas à s'attacher à quelqu'un réellement, il peut devenir très jaloux, voir limite possessif et sur-protecteur, ou dans un autre cas se montrer extrêmement distant et indifférent pour la personne. Cela dépend de sa proportion à se punir.
Une fois encore .. En gros CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
E. Maelya Berthelemy a écrit:J'ai vu que tu étudiais en sexologie. Maelya est assez séductrice, même très. Elle aurait très bien pu te proposer d'être ton sujet d'étude pour te séduire.
Eh bien oui, il étudie en Sexo ! :loukas: Et je trouve ça très intéressant de pouvoir avoir un lien comme ça. (J'en avais un avant, mais la membre a désertée...) Ce qui est encore plus marrant, c'est que Charlie est gay donc il pourrait rester très... insensible face à Maelya. Et justement, ça pourrait être ça le but; de voir comment les femmes s'y prennent pour séduire un homme. Après, c'est à voir ce qu'on pourrait faire avec cela et comment ça pourrait déboucher. :)

Ça va être marrant :D

Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as toujours un peu de place? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:ven-Eirik est un Junki. Est atteint de TDA (Trouble déficitaire de l'attention sans hyperactivité), et de dyslexique. Et il est Ambidextre.
Sven-Eirik est atteint d'hétérochromie (il a les yeux de couleurs différentes) , son oeil droit est bleuté avec des touches de vert, et son oeil gauche est gris avec des touches de bleu par endroit.
Il est bisexuel.
Il étudie l'astronomie depuis 4 ans dans cette fac, il habite boston depuis 6 ans. Il est assez riche, mais il donne aussi des cours de soutiens aux élèves pour de l'argent. Dans ses jeunes années, il a vécut dans plusieurs pays différents.
En surface, il est joyeux, fêtard, sympa, un peu con et parfois arrogant, mais sociable. En profondeur il est torturé, et se drogue et boit trop -(c'est un alcoolo)- pour oublier ses souffrances, mais il en parle à personne. Si on lui fait la moral en frontal, il s'énerve et dit des trucs méchants, sinon il n'humilie, ou n'insulte pas les gens, il déteste la violence, et se bat que pour sauver sa peau. Il n'aime pas qu'on l'aide, et ne demandera jamais d'aide, et n'aideras jamais personne sauf si vraiment c'est son aide ou la personne crève. Parce que bon il est pas méchant. Et parfois quand il a des bouffés de rage, il se trouve un objet à péter, en général une voiture qui n'est pas à lui, d'où le fait qu'il se fasse démonter la tête en général xD. Il ne cherche pas vraiment à s'attacher, mais ça ne l’empêches pas de fréquenter des gens. Il a seulement la sale habitude de mentir, peu importe le sujet, il faut qu'il mente, et d'autant plus quand ça le concerne. Il arrive pas à s'attacher à quelqu'un réellement, il peut devenir très jaloux, voir limite possessif et sur-protecteur, ou dans un autre cas se montrer extrêmement distant et indifférent pour la personne. Cela dépend de sa proportion à se punir.
Une fois encore .. En gros CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2474380249
Bah du coup tu vois plus du positif ou du négatif ? Sachant que Charlie est le genre hyper sympathique, sociable, souriant, généreux et tout. Il a un vraiment bon fond. C'est le type presque parfait, quand on y pense... CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2157042859 Du coup, les deux semblent assez différents... On pourrait faire quoi ?

B. Alexine Weintgardner a écrit:moi :D
BIEN SÛR ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
Une idée ? :heaart:

Héphaïstos-I. Lheon a écrit:moi CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2109348208
OF COURSE ! hanwii
T'as besoin de quoi ?

E. Maelya Berthelemy a écrit:Ça va être marrant :D

Je t'ajoute à ma MAJ
Fait moi signe si tu veux un RP ! :loukas:

Aidan L. Norrington a écrit:Est-ce que tu as toujours un peu de place? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 1508216586 
MAIS BIEN CERTAINEMENT ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
Une idée, une envie ? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ben personnellement j'abuserais bien de toi *_* *désolé c'est mon côté nawak xD*
Je veux du positif moi toujours positif avec les monsieur *bon ou presque mais osef xD*

Non en fait Sven et Charlie sont pas si différent, ils sont gentils, pas mauvais, et sympa même. (d'ailleurs j'aimais beaucoup ton truc de sujet de thèse, si seulement Sveny était pas quelqu'un de cachotier xD) BREF. Je me perd en divagations là xD
Y'a très beaucoup moyen qu'ils soient amis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné la personnalité des deux, je pense plutôt à du positif CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 2474380249 Mais je veux un bon lien :rvmp: Plusieurs idées me viennent...

- Charlie aurait pu avoir un béguin pour Aidan mais comme il est hétéro, ça ne serait jamais allé plus loin, néanmoins Aidan aurait bien pris la chose et ils seraient désormais amis.
- Lors de son arrivée à Harvard, Aidan était un peu à la masse et ne connaissait pas grand monde, Charlie aurait pu l'aider à s'intégrer, lui présenter quelques personnes ... comme il est plus âgé et présent sur le campus depuis plus longtemps.

Voilà ce qui me vient comme ça, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)