Yury Korth a écrit:Pas vraiment, j'ai jamais vraiment d'idée de lien ^^" En revanche j'ui ouverte à tout
Une idée? Ou bien un lien qui te manquerais?
Eh bien, moi aussi je n'ai pas souvent d'idée.
Cela dit, à deux on trouvera forcément. (a)
Je suis ouverte à tout, en ce moment. Qui dit rentrée, dit nouveaux potes d'école ! Du coup, sérieux, j'attends de tout. Tu peux me parler un peu plus de Yury ?
S.-Ace A. Cartwright a écrit:Il est beau mon BFF
Il nous faudrait un sujet nan :sifle:
TELLEMENT. C'est quand-tu-veux, BFF.
Je t'envoie un MP très rapidement !
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:JE VEUX UN LIEN!! *désolé de crier, mais bon xD*
Tant fait pas, je suis à moitié sourde donc cris tant que tu veux ! :rvmp:
Je veux aussi un lien, ça tombe bien ! XD Tu as une petite idée, une envie particulière ?
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Une idée... à toi de me dire déjà de quoi tu as besoins :)
Et puis sinon, « Son Altesse royale l'Infante d’Espagne » Avery "Maria" Éloïse Léandre Sofia Julia de Todos los Santos (de Borbón Ortiz) ▲ Née le 24 décembre 1992 à Madrid ▲Célibataire ▲ Maman d'un petit "Logan" de 2 mois dont le père est décédé il y a un an ▲ Étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans ▲ Douce et généreuse, Avery est très Altruiste ▲ A survécu à une bombe quand elle était gamine, mais n'était pas à Harvard lors de l'attentat ▲ actuellement, loge dans son appartement, en plus de sa jeune shiba inu « kenza » : un jeune tigre trouvé dans une poubelle, après le départ d’un cirque clandestin à New-York, qu’elle à nommer : « win ». ▲ Déteste la boxe ▲ Aime pardessus tout la glace Pistache-Vanille ▲ Aime l'odeur du petrichor ▲ à une grande culture littéraire ▲ N'est jamais négative ▲ il en faut beaucoup pour l’énerver mais quand ça arrive, vaut mieux pas être là ▲ Dépense énormément en fringues ▲ Allergique aux fraises.
Après l'histoire d'Avery est complexe, donc si elle t’intéresse vraiment, je t'invite à la lire, sinon pour faire simple, lors d'un attentat à Madrid (11 ans) elle a perdu connaissance et à été confondue avec une autre petite fille lui ressemblant, de là, la famille royale à cru avoir perdu leur fille alors qu'elle était juste à la place d'une autre. A 18 ans elle à découvert sa véritable identités.
Woah. C'est spéciale comme histoire. Mais j'adore !
Pour le lien, je pensais à un truc très rose et paisible. (ahah, quelle définition plate de ma part.) Elle aime la littérature et est du genre altruiste et tout. Ça ressemble beaucoup à Charlie qui lui est aussi très généreux et très ouvert. Il est étudiant en sexologie/sociologie et entre en neuvième année. Ça nous ouvre pleins de possibilité ça, et surtout du positif !