Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong.

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 QIkbezwN_o
CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
S. Charlie Freeman a écrit:
C'est plutôt une MÀJ, étant donné que mon ancienne fiche croulait sous le poids des messages d'invités. Je voulais aussi repartir à neuf, quoi. :heaart:On peut évidemment garder notre lien avec Jasper ! :loukas: Un coloc comme toi, ça ne se change pas, hein ! :dance: Et je ne dis pas non pour qu'on se trouve quelque chose avec Max et avec Spencer, hein !
CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1839924927 
Ouais je comprends, j'songe à faire la même chose CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1881463262 
J'espère bien que tu veux toujours de moi dans ta piaule, non mais CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3997999705 

Avec les deux ? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1881463262 A la base c'était l'une ou l'autre, histoire de pas monopoliser ton perso CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 2157042859 Mais j'suis pas contre que tous mes comptes aient un lien avec toi CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3850463188 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:J'ai vu que tu étudiais en sexologie. Maelya est assez séductrice, même très. Elle aurait très bien pu te proposer d'être ton sujet d'étude pour te séduire.
Eh bien oui, il étudie en Sexo ! :loukas: Et je trouve ça très intéressant de pouvoir avoir un lien comme ça. (J'en avais un avant, mais la membre a désertée...) Ce qui est encore plus marrant, c'est que Charlie est gay donc il pourrait rester très... insensible face à Maelya. Et justement, ça pourrait être ça le but; de voir comment les femmes s'y prennent pour séduire un homme. Après, c'est à voir ce qu'on pourrait faire avec cela et comment ça pourrait déboucher. :)

Emanuel D. Tello a écrit:team lion king !! un lien ça te dirait ?
HAAAAAN. On est plus des lions, mais tu veux bien de moi quand même ? hanwii 

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Un lien ? :)
Of couuuurse ! Une petite idée, une suggestion ?
Tu peux me parler un peu plus de ton personnage ?

Jasper O. Ellington a écrit:Ouais je comprends, j'songe à faire la même chose CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1881463262 
J'espère bien que tu veux toujours de moi dans ta piaule, non mais CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3997999705 

Avec les deux ? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1881463262 A la base c'était l'une ou l'autre, histoire de pas monopoliser ton perso CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 2157042859 Mais j'suis pas contre que tous mes comptes aient un lien avec toi CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3850463188 
Bah écoute, c'est comme tu veux. Je préfère avoir trois liens avec une même membre, mais être sûre qu'ils fonctionnent tous que d'avoir dix liens avec dix membres différents et de ne pas savoir s'ils vont tenir la route. XD Du coup, ça ne me dérange pas. On peut facilement se trouver quelque chose de cool à l'os pour chacun de tes personnages et voir comment ça évoluerait.

Yury Korth a écrit:Un petit lien?
OH OUI. :heaart:
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai jamais vraiment d'idée de lien ^^" En revanche j'ui ouverte à tout ♥ Une idée? Ou bien un lien qui te manquerais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau mon BFF CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3850463188
Il nous faudrait un sujet nan :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN!! *désolé de crier, mais bon xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée... à toi de me dire déjà de quoi tu as besoins :)
Et puis sinon, « Son Altesse royale l'Infante d’Espagne » Avery "Maria" Éloïse Léandre Sofia Julia de Todos los Santos (de Borbón Ortiz) ▲ Née le 24 décembre 1992 à Madrid ▲Célibataire ▲ Maman d'un petit "Logan" de 2 mois dont le père est décédé il y a un an ▲ Étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans ▲ Douce et généreuse, Avery est très Altruiste ▲ A survécu à une bombe quand elle était gamine, mais n'était pas à Harvard lors de l'attentat ▲ actuellement, loge dans son appartement, en plus de sa jeune shiba inu « kenza » : un jeune tigre trouvé dans une poubelle, après le départ d’un cirque clandestin à New-York, qu’elle à nommer : « win ». ▲ Déteste la boxe ▲ Aime pardessus tout la glace Pistache-Vanille ▲ Aime l'odeur du petrichor ▲ à une grande culture littéraire ▲ N'est jamais négative ▲ il en faut beaucoup pour l’énerver mais quand ça arrive, vaut mieux pas être là ▲ Dépense énormément en fringues ▲ Allergique aux fraises.

Après l'histoire d'Avery est complexe, donc si elle t’intéresse vraiment, je t'invite à la lire, sinon pour faire simple, lors d'un attentat à Madrid (11 ans) elle a perdu connaissance et à été confondue avec une autre petite fille lui ressemblant, de là, la famille royale à cru avoir perdu leur fille alors qu'elle était juste à la place d'une autre. A 18 ans elle à découvert sa véritable identités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yury Korth a écrit:Pas vraiment, j'ai jamais vraiment d'idée de lien ^^" En revanche j'ui ouverte à tout ♥️ Une idée? Ou bien un lien qui te manquerais?
Eh bien, moi aussi je n'ai pas souvent d'idée. CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 2157042859 Cela dit, à deux on trouvera forcément. (a)
Je suis ouverte à tout, en ce moment. Qui dit rentrée, dit nouveaux potes d'école ! Du coup, sérieux, j'attends de tout. Tu peux me parler un peu plus de Yury ?

S.-Ace A. Cartwright a écrit:Il est beau mon BFF CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3850463188
TELLEMENT. C'est quand-tu-veux, BFF. :loukas: 
Je t'envoie un MP très rapidement !

Sven-Eirik C. Solheim a écrit:JE VEUX UN LIEN!! *désolé de crier, mais bon xD*
Tant fait pas, je suis à moitié sourde donc cris tant que tu veux ! :rvmp: 
Je veux aussi un lien, ça tombe bien ! XD Tu as une petite idée, une envie particulière ?

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Une idée... à toi de me dire déjà de quoi tu as besoins :)
Et puis sinon, « Son Altesse royale l'Infante d’Espagne » Avery "Maria" Éloïse Léandre Sofia Julia de Todos los Santos (de Borbón Ortiz) ▲ Née le 24 décembre 1992 à Madrid ▲Célibataire ▲ Maman d'un petit "Logan" de 2 mois dont le père est décédé il y a un an ▲ Étudie la Politique et l'Histoire des Arts depuis 3 ans ▲ Douce et généreuse, Avery est très Altruiste ▲ A survécu à une bombe quand elle était gamine, mais n'était pas à Harvard lors de l'attentat ▲ actuellement, loge dans son appartement, en plus de sa jeune shiba inu « kenza » : un jeune tigre trouvé dans une poubelle, après le départ d’un cirque clandestin à New-York, qu’elle à nommer : « win ». ▲ Déteste la boxe ▲ Aime pardessus tout la glace Pistache-Vanille ▲ Aime l'odeur du petrichor ▲ à une grande culture littéraire ▲ N'est jamais négative ▲ il en faut beaucoup pour l’énerver mais quand ça arrive, vaut mieux pas être là ▲ Dépense énormément en fringues ▲ Allergique aux fraises.

Après l'histoire d'Avery est complexe, donc si elle t’intéresse vraiment, je t'invite à la lire, sinon pour faire simple, lors d'un attentat à Madrid (11 ans) elle a perdu connaissance et à été confondue avec une autre petite fille lui ressemblant, de là, la famille royale à cru avoir perdu leur fille alors qu'elle était juste à la place d'une autre. A 18 ans elle à découvert sa véritable identités.
Woah. C'est spéciale comme histoire. Mais j'adore ! CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 1001568715 
Pour le lien, je pensais à un truc très rose et paisible. (ahah, quelle définition plate de ma part.) Elle aime la littérature et est du genre altruiste et tout. Ça ressemble beaucoup à Charlie qui lui est aussi très généreux et très ouvert. Il est étudiant en sexologie/sociologie et entre en neuvième année. Ça nous ouvre pleins de possibilité ça, et surtout du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nice si tu veux un lien avec moi alors *CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 321341868 *
Pas vraiment, et toi t'as des besoins particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S.-Ace A. Cartwright a écrit:Il est beau mon BFF CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3850463188
TELLEMENT. C'est quand-tu-veux, BFF. :loukas:
Je t'envoie un MP très rapidement !
SUPEEEEER CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 3850463188
Merci :loukas:

Sven-Eirik C. Solheim a écrit:JE VEUX UN LIEN!! *désolé de crier, mais bon xD*
Tant fait pas, je suis à moitié sourde donc cris tant que tu veux ! :rvmp:
J'ai ris CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas