Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHELDON CHARLIE FREEMAN

26 ans + New Yorkais + Étudiant en Sexologie + Dunster

▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuelle, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. ▷ Il entrera en neuvième année, en septembre 2013. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier, hypocrite et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon. ▷ Pour plus d'infos : la fiche.

< C > river.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel J. Weaver (MATHER) • love interest + more.
A. Emrys Zacharias (WINTHROP) • ex-boyfriend + friend.
Jasper O. Ellington (DUNSTER • roommate + friend.
Priape E. Zacharias (DUNSTER) • roommate + friend.
Eugene T. Venteiheimer (MATHER) • cobaye.

À VENIR :
Sven-Eirik C. Solheim (MATHER) • uc.
Héphaïstos-I. Lheon (WINTHROP) • uc.
Aidan L. Norrington (LOWELL) • uc.
E. Rory McGillian (QUINCY) • uc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans (DUNSTER) • best-friend.
S.-Ace A. Cartwright (DUNSTER) • best-friend from NYC.
C. Nevada Lewis-Kennedy (QUINCY) • ex-girlfriend from NYC.
A. L. Sookie W-Rhodes (MATHER) • confident.
Snow-B. Y. Romanov (QUINCY) • best-friend.
V. Charlie Lestwood (LOWELL) • friend since the bomb.
E. Maelya Berthelemy (DUNSTER) • cobaye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez y aller.
:kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si c'est une mise à zéro, mais j'veux garder le lien Charlie/Jasper hanwii 

& peut-être en avoir un nouveau avec soit Maxym, soit Spencer CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:Première!
Oh oui ! hanwii 
Tu as une petite idée, une envie particulière ? CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. 1508216586 

Spencer V.-Strudwick a écrit:J'sais pas si c'est une mise à zéro, mais j'veux garder le lien Charlie/Jasper hanwii 

& peut-être en avoir un nouveau avec soit Maxym, soit Spencer CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. 2157042859 
C'est plutôt une MÀJ, étant donné que mon ancienne fiche croulait sous le poids des messages d'invités. Je voulais aussi repartir à neuf, quoi. :heaart: On peut évidemment garder notre lien avec Jasper ! :loukas: Un coloc comme toi, ça ne se change pas, hein ! :dance: Et je ne dis pas non pour qu'on se trouve quelque chose avec Max et avec Spencer, hein !
CHARLIE. ◣ you're the right kind of wrong. 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu étudiais en sexologie. Maelya est assez séductrice, même très. Elle aurait très bien pu te proposer d'être ton sujet d'étude pour te séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team lion king !! un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé