Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Moi ça va impecc' merci !! FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 3850463188
Matthie tu pars où ?? hanwii
Oh ouaaais Priape j'en avais besoin de ces vacances mais bon j'mennuyais vers la fin, ILH me manquait trop :TT:!! Wouaaah la bombe tu m'apprendras à surfer :hum:Tu pars où du coup ?? :erm:Moi j'étais deux semaines en Espagne puis je suis allé en Tunisie :loukas: 
je suis de retour hanwii 
Bon le surf c'est dur dur, j'avais du mal mais c'était drôle FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 3997999705  , j'étais à Lacanau, on a eu du beau temps et j'ai bien crâmé FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 1881463262 J'espère que vous avez passé une bonne semaine, ça va vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'imagine que ça doit pas être donné à tout le monde de savoir surfer FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du surf!FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 3850463188
Ça doit être trop bien!

Coucou Apple! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 2109348208
Ce petit flood dort encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, je suis trop crevée en ce moment  :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, t'en fait pas. FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 3850463188
C'est juste que j'avais pas envie que le sujet devienne mort, quoi. FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non il est pas mort ^^ Ca va toi sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Mille ans plus tard, pardooooon ! *
Ça va nickel chrome, et toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUH FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)