Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU EURY ! J'adore tellement, mais alors là tellement ce prénom. C'est trop beau ! Et ton avatar, rohhh ! Quel bon choix ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Charliiiie *.* Moi c'est ton vava que j'adooore FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 3850463188

Sinon, ça va, ça va... Je tente tant bien que mal de me mettre dans la tête que je reprends la fac dans 3 semaines :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROH, TROIS SEMAINES. FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 2442039969 
Faut pas y penser, pauvre de toi ! Courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as encore trois semaines pour profiter c'est cool, faut voir le côté positif. T'es en fac de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SOUUUUFFRE les gars j'ai des impatiences aaaahhh ! :TT: qui veut bien me masser ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fac de Droit, troisième année. Coucou la suicidaire que je suis FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 3850463188

Tu veux un massage d'une fille Apple ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch c'est horrible les impatiences, je compatis. Mais bon le québec c'est pas la porte à côté donc je passe pour le massage désolée XD

Bon sinon c'est samedi les petits FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 2032734886  🐦 FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 3400909363 Party time !!! Vous avez des plans pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des impatiences ? Je connais pas... FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 2157042859 C'est quouuuuah ?
ET LA FAC DE DROIT, omg ! Comment tu fais. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eurydice why not FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 3850463188 *s'allonge*

Les impatiences, en gros, c'est " Les impatiences, encore dénommées le syndrome des jambes sans repos, provoquent des manifestations désagréables dans les jambes. "

Bah perso le genre de "manifestation" que j'ai, c'est des courbatures genre --" j'ai les jambes moooortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi, genre des grosses fourmis dans les jambes ou c'est vraiment comme... le feeling que tu n'as plus de jambe ? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 5 2157042859 J'suis blonde, désolée. XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)