Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Bri' et merci FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 2511619667 
Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui & toi ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, je suis en mode bricoleuse en train de préparer des trucs pour le mariage d'une copine pour ce week-end... J'ai trop hâte d'y être hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LE FLOOD ! FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 3850463188
Faut pas mourir, hein ! Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est calme par ici FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 4047409108  moi ça va merci et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUR ! Je tient à m'excuser du retard, j'étais en vacance et je n'avais pas le net vraiment SORRY :TT: Je vais me rattraper tout dii souiite ! Alors comment ça va ??!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ÇA VA NICKEL ! hanwii
Je pars en weekend chez mon amie dans la grande ville ! FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 2109348208 Je m'ennuie tellement d'elle, rohhhh. (C'est Charlie Freeman, pour ceux qui ne le saurait pas encore ! XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas Damaris, jte comprends les vacances c'est sacré (moi je pars demain pour 5 jours de surf hanwii ) Bref j'ai trop hâte, et toi ça va ? Tu es partie où en vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va impecc' merci !! FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 3850463188
Matthie tu pars où ?? hanwii
Oh ouaaais Priape j'en avais besoin de ces vacances mais bon j'mennuyais vers la fin, ILH me manquait trop :TT: !! Wouaaah la bombe tu m'apprendras à surfer :hum: Tu pars où du coup ?? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 1616978029 Moi j'étais deux semaines en Espagne puis je suis allé en Tunisie :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, parfois j'aimerais habiter de l'autre côté de l'océan. J'ai l'impression que de mon côté, y'a rien à faire... FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 8 2157042859 XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)