Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
flood d'intégration

Responsables : S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky

Voilà le cinquième flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Priape E. Zacharias
-Eurydice J. Peterson
-Jenna H. Sweenage
-J. D. Apple K.-McDougall
-Briony N. M-Silver
-Madelen O'Samuel

Charlie & Damaris animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 3997999705!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY HEY HEY MY BABIIIIIEEEES FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 1365124802 FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 3850463188 hanwii coucou Briony è_é (JE PLAISANTE VIENS LÀÀÀ MA COCOO FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 1839924927)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tout le monde! Bon shit faut que j'aille en garde, donc passez une bonne nuit et pensez à moi qui bosse FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT À TOUS! On va péter la baraque! (Quoi, on est pas dans le flood de l'équipe merveilleuse qu'est les Lions King? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 2157042859) Je plaisante!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisouuus Priape :TT:
J'dois bientôt partir travailler moi aussi ><

Vous allez bieeen ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais bof, les vacances ça me ramollit surtout niveau rp XD
& toi ? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va plutôt à la vitesse grand V. Au boulot on arrête pas une seule seconde et ça me rend triste parce que niveau RP, je stagne et je peux plus faire avancer Charlie... FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky 1001568715 Même si j'travaille beaucoup aussi et j'ai pas autant de temps que j'voudrais pour ILH :TT:

Tu ne peux plus avancer Charlie ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)