Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage à ceux qui bossent >< j'pense à vous.. quand j'glande (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je glande 24h/24 me too XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 3363626789
Vous êtes adorable ! FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le prochain design vous nous préparez un thème d'été ? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prépare plutôt un thème pour la rentrée en faite FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 3850463188 J'espère vraiment qu'il vous plaira, j'y ai mis du coeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est c'que je me disais aussi XD J'ai hâte & puis de toute façon tous vos designs sont parfaits FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 2109348208 Donc y'a pas de doute que celui qui arrive soit parfait aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'avoir vu.. il est vraiiiment classe le new design FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 1365124802

aon toi aussi tu glandes Jenna haha ? T'as pu partir en vacances ou pas FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu que j'aimerais encore pouvoir glander toute la viiiiiie moi aussi. Je m'ennuie du temps où je me couchais à 3h du mat à tous les matins. Je faisais QUE DU RP. Là, c'est tout à fait l'inverse. Puis ça me fait mal de savoir que pleins de gens auront une rentrée scolaire alors que moi, bah... J'AI FINI L'ÉCOLE À VIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'fais en c'moment Charlie (a) J'me couche à 3h du mat, j'fais que du rp (aa) Tu bosses dans quoi ? FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, la chance. Tu vois, il est que 9h50 au Québec et j'aurais envie de faire pleins de RP et tout, mais je suis crevée. Dire que des études prouvent que nous sommes plus productifs/créatifs la nuit. Grr. Je pourrai plus exploité mon sens de la créativité. FLOOD D'INTEGRATION #05 ✱ S. Charlie Freeman & Damaris E. Lipovtesky - Page 2 2157042859

J'ai un DEC en infographie en préimpression. Dit comme ça, ça semble très gros, mais pour te situer, je bosse dans une imprimerie dans le département de production/conception. Je fais tout ce qui est pub, brochure, dépliant, grande bannière publicitaire. Les compagnies - et les gens - commandes des trucs au service des ventes et nous on les fait. Je suis considéré comme une graphiste là-bas, mais j'ai un peu moins l'esprit créatif qu'un graphiste et je suis beaucoup plus technique... (Technique dans le sens où je connais beaucoup plus la " pré-impression ", la partie juste avant l'impression. Comment préparer tes fichiers avant l'impression, etc...)

BREEEEF, SUR CE GROS ROMAN, JE VAIS AU DODO. :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)