Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD PRIEST - #(456) 132-2153 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

READ PRIEST - #(456) 132-2153

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
J'ai pas envie de traîner avec n'importe qui, j'ai envie de te voir toi à la rentrée! Tu as pas envie de voir l'adorable Val toi ? Parce qu'elle, elle a envie de te voir :(
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Yay ! :)
On peut dire ça comme ça, je fais du bénévolat 3 jours par semaine, je cuisine avec ma tante adoptive, je magasine un peu.. J'ai une folie qui passe et j'ai envie d'avoir un lapin ! Tu en penses quoi ? (a)
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Oh j'ai pas retenu les noms! Mais ce n'est pas loin de chez moi, deux jours je travaille dans un réfuge pour les animaux, et l'autre journée je vais visiter un orphelinat, ils sont un à côté de l'autre!
Et en fait je comptais le ou la nommer Sirius ! <3 Mais on verra bien, s'il est moche je le nommerai Read ! ;) MDR je rigole <3
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Oh j'aimerais bien! Ce que j'aime faire c'est chanter pour les gens, tu penses que ça serait possible à l'hôpital? :O
Et imagine je le nomme Read et il laisse des petits cadeaux partout? T'imagine déjà? « Read a encore chié partout sur mon lit! » MDR
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Ohh chante avec moi ! :O Ça serait mignon !
Read le lapin, ça sonne bien non ? (a)
xo

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Je vais surtout penser à toi quand je vais ramasser ses petits cadeaux ;)
Ohh maintenant j'ai définitivement hâte de me trouver un lapin! Je crois que je vais en adopter un, plutôt qu'aller à l'animalerie en acheter un :D
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Oh j'ai une idée! J'attends ton retour et on ira choisir un lapin ensemble, comme ça on aura un truc à faire ! :D Et tu pourras choisir futur Read :)
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Yay ! :D
Je vais te laisser profiter de ton voyage et du soleil Read. J'ai hâte que tu reviennes, tu me manques :P
Amuse-toi mon héros !
xo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Et oui c'est ça la surprise, tu vois t'as bien fait de venir. Enfin il ne pouvait pas en être autrement étant donné que tu seras mon témoin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Anh merci d'accepter ♥ Et bien sûr que tu peux venir avec quelqu'un. Je suis curieuse de savoir qui c'est ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)