Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD PRIEST - #(456) 132-2153 - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

READ PRIEST - #(456) 132-2153

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
D'accord, de toute manière, je suis plutôt libre ces temps ci avant la rentrée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 10 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse ♥
Han mon amour ♥ je t'aime aussi mon chat! A ce soir...chez nous !! j'arrive même pas à y croire **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River
Coucou Monsieur le miraculé...
J'ai bien recu ton invitation, mais... Comment te dire ça... Je me sens pas convié a cette fête, j'ai l'impression d'être une salope au yeux des autres, et dans ce genre de moment j'ai pas envies d'être avec du monde. Je t'apprecie enormement fait ton mariage et soit heureux... Je te recontacte dés que j'ai les resultat des examens...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River
... La je sais pas quoi dire, j'aimerais te dire que je viendrais mais c'est encore... Enfin je viendrais, si tu en as besoin je viendrais... Désolé de t'avoir embeter, et surtout pense pas que je suis jalouse ou quoi... Ce n'est pas ça... C'est juste que je me souviens du regard des autres quand tout le monde a appris et j'aimerais surement pas gacher ton mariage...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse ♥️
Je vous aime Mr Piest, bien à vous MADAME PRIEST READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 10 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siamoise :heaart:
C'est officiel, tu es tonton READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 10 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siamoise :heaart:
Oui mais tu me connais je stress pour un rien et là c'est pas un rien non plus READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 10 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)