Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD PRIEST - #(456) 132-2153 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

READ PRIEST - #(456) 132-2153

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

new text

Moi je n'ai plus la force de prier, cette connerie dure depuis trop longtemps. Ca me fait chier d'être enfermé loin des gens que j'aime sans pouvoir les voir une dernière fois. D'accord je ferais passer le message.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VIKY ♥

Je sors demain matin de l'hôpital tu passes me chercher ou pas ? Et demain soir pour la st valentin il y a un bal organisé par les lowells du coup je vais y aller ! Bisous
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥

Ok, super ! Ben je pense que si tu ne viens pas avec moi ça ferait bizarre, le thème c'est cabaret, voit pour nous trouver des tenues ˆˆ
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥

Euh .. prend ton costume beige là ça devrait etre bien et prend moi ma robe beige à sequins avec la pochette doré et les escarpins beiges si tu trouves pas appelle moi ˆˆ
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

Non surtout ne la repasse pas ! pour demain matin, je peux sortir à partir de 10H00 j'ai intéret à me dépecher si je veux aider au bal READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 2 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥

Ok parfait alors ! Euh oui je verrais avec Roxanna ˆˆ merci <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

Merci mon coeur, moi aussi j'en ai marre de ma chambre d'hopital ... j'ai hate de retrouver notre chambre READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 2 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

oh pas besoin on la réchauffera vite READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 2 152426858 après le bal (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

Oh tkt pas surtout si tu mets le costume beige là je pense que ça devrait aller, tu seras seksy READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 2 3997999705 <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

Oui elle l'est READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 2 3997999705 le seul soucis c'est qu'on verra mon attelle .. Je te réchaufferais plus que les mains mon cher READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 2 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)