Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD PRIEST - #(456) 132-2153
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

READ PRIEST - #(456) 132-2153

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boîte SMS de Read READ PRIEST - #(456) 132-2153  2157042859
Attention, le vieux téléphone peut être vite plein READ PRIEST - #(456) 132-2153  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.
    22h03 _ VEN 2 MARS.
      « Salut, Read. J'ai besoin de te voir, c'est urgent. S'il te plait, j'ai besoin de toi. Tu peux venir ? Je suis chez mes parents, j'ai besoin de parler, tu es la personne sur qui je pouvais le plus compter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    22h09 _ VEN 2 MARS.
      « Merci, Read. C'est gentil. Je t'attendrais. T'es un ange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    22h20 _ VEN 2 MARS.
      « Préviens moi quand tu es arrivé, je t'ouvrirais. Je ne veux pas réveiller les parents. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
Il y a une raison, pourquoi il n'y a que l'elite qui peut faire parti des Eliots. Malheureusement, toi, tu n'as pas le profil, tu n'as ce charme riche, prestigieux que nous avons. Je suppose que tu vas devoir vivre avec le fait que tu nous arrivas jamais a la chevile et que tu ne pourras jamais integrer notre maison.
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! READ PRIEST - #(456) 132-2153  3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

new text

Joyeux anniversaire mon caramel. Je pense fort à toi aujourd'hui et si tu veux passer me voir y'a aucun soucis. Prends bien soi de toi. Je t'aime fort bisous ♥

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

new text

Je t'aime Read, prend bien soin de toi. Et sache qu'il y aura toujours des anges pour veiller sur toi de là haut. T'es la personne la plus formidable que j'ai jamais rencontré et surtout ne te laisse jamais abattre. Tu mérites de connaître le bonheur ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

new text

Oui Le Doyen m'a bien confirmé que cette histoire n'est pas une blague. Il y a bien un cinglé qui a pris tout Harvard en otage. Je me doutais que tu n'étais pas à l'intérieur et ça me rassure. Hélas Read, je peux pas te promettre que je vais vivre. Mais tu as traversé bien pire et je veux que tu te battes, je sais que tu en es capable. Et je refuse que tu viennes me rejoindre au paradis si ça devait arriver. J'ai toujours dit de me faire confiance et moi je te dis que ce n'est pas ton destin de me suivre là haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada

new text

Pourquoi t'as fait ça Read, pourquoi t'as demandé à Dieu de prier sur moi et pas sur toi. T'avais pas le droit. Je t'ai jamais demandé ça tu sais bien, je voulais pas que tu le fasses. C'est trop vraiment mais si ça m'aide à m'en sortir aujourd'hui alors merci. Et une des premières choses que je ferai en sortant, si j'y arrive, je te serrerai dans mes bras. Sinon Nael te dis aussi qu'il t'aime.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)