Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD PRIEST - #(456) 132-2153 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

READ PRIEST - #(456) 132-2153

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

J'espère que tu vas mieux me soigner que les infirmières READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 3 152426858 Tu me manques ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKY ♥️

Je n'osais pas le dire ♥️ plus que quelques heure READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 3 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria O. Petriv-Priest a écrit:
NAËL READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 3 3997999705

Coucou mon petit Readounet!
Bon écoute mon petit chou, la dernière fois c'était génial. Et je dois dire que j'ai réfléchis a quelque truc après l'annonce de ton mariage blanc. Je dois dire que quoi que tu en dises tu es mon Esclave Sexuel! Et cela est non négociable et encore je suis sympa je n'aime pas le mariage! -o- La prochaine mariée aura droit a Simba !
Bisous mon Petit Read Jotem comme un Maitre aime son Esclave...

à Quatre Pattes READ PRIEST - #(456) 132-2153  - Page 3 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Hey!
Ca ne te dirait pas un peu de came. C'est pas parce que vous etes tous des petits êtres parfaits qui veulent sauver le monde que vous ne savez pas faire la fete! Puis vous etes écolo aussi, alors je veux pas dire mais au lieu de fumer du tabac, qui je ne veux pas dire est bien tout sauf écologique dans la production. Pourquoi pas un peu d'herbe fraiche alors? Je te promet c'est du 100% pure sans produit chimique. Allez dis-moi que t'en as envie, j'en suis sure. Tu sais ou me trouvez alors si jamais tu as une petite envie, surtout n'hésite pas a me contacter!

PS: ceci est pour mon bizutage donc si tu pouvais poster ici tu serais un amour.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Si tu recois ce sms, c'est que je tenais à te dire que j'ai accouché hier soir. Lily est belle et tout à fait en santé. Normalement, je sortirai de l'hôpital de Bangkok d'ici quelques jours!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Hey Read ! Ton message m'a fait plaisir même si c'est vrai que l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'espère que tu vas bien quand même ! & t'inquiètes pas pour ça, j'ai l'habitude que certains garçons me prennent pour un objet :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Non je te prends pas pour un connard, t'as l'air plutôt gentil après je te connais pas donc voilà quoi ! Et merci pour le compliment mais bon en ce moment je suis beaucoup moins fun que tu m'as connu tu sais :hmm:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

C'est gentil Read mais c'est juste que je sors de l'hôpital donc ça pourrait aller mieux mais t'inquiètes pas, ça va s'arranger hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Je me suis fait enlevé un kyste plutôt mal placé mais autrement tout va bien, je me remet doucement. Et toi alors quoi de neuf ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ouai je sais, je suis désolé, tu dois me prendre trop pour une fille facile, je suis vraiment désolé. Et bien tu as qu'a partir sur un sujet, n'importe lequel, si tu veux qu'on se connaisse un peu mieux bien sûr !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)