Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD PRIEST - #(456) 132-2153 - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

READ PRIEST - #(456) 132-2153

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Oui mais justement je ne voulais pas passer pour ça car tu m'aurais connu y a quelques mois je n'aurais jamais agit de cette façon. J'espère que tu ne penses pas que je suis une salope car c'est pas mon cas. Oui je suis à Harvard je fais des études de danse et musique en première année...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ah tu es divorcé je suis désolé :S. Elle était parmi les lowell je devais la connaitre mais...c'est peut être mieux de pas en parler. Tu étudies quoi toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ouai je l'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs Viki mais je la connaissais pas...Désolé de te demander ça mais tu étais déjà marié quand on a coucher ensemble ? Je me sens mal à l'aise :hmm: . Sinon oui j'aimerais en faire mon métier mais je ne pourrais pas choisir l'une des deux matières donc faire une comédie musicale comme en France m'irait bien !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

D'accord, ça me rassure un peu, désolé pour vous deux ! Ouai je suis française j'ai vécut à Paris jusqu’à maintenant, je suis arrivée à Harvard au mois de Septembre !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ah ! Je rêvais de faire des études depuis longtemps mais je suis surtout venu pour mon ex petit ami qui m'a bien lâché une fois arrivé ici !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ouai en parti, mon père m'avait filé ses pilules mais c'était pas une bonne idée je pense, mon ex me manquait beaucoup et puis je suis enceinte mais ça l'a pas empêcher de se casser avec son nouveau mec. Ouai, il est parti avec un mec :S
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Je suis pas enceinte, je croyais l'être mais c'était une grossesse nerveuse notamment à cause du kyste. Et franchement je sais pas si il s'en serait occupé, il pensait que je mentais pour le garder, en gros c'était moi la méchante dans l'histoire ! Enfin bref, notre histoire a trop bien finit ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ne sois pas navrée, tu n'y est pour rien ! Je suis désolé pour toi si tu as vécut la même chose, vraiment !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

Ah d'accord...J'ai pas trop prévu quelque chose pour ce soir à vrai dire, pourquoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE

C'est très gentil Read et j'accepterais avec plaisir mais j'ai pas envie de recoucher avec toi désolé, c'est pas très bon pour moi tout ça !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)