Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 18 1881463262 non mais disons qu'on peut partir comme avec justin, un lien compliqué, ou dex' verrait du mauvais oeil le fait qu'il soit proche de skylar, qu'il soit même jaloux etc .. Mais au final, leur lien s'améliorera au fur et à me sure :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je trouve ça cool quand tu pourras rp ce seraiiiit coolos <3333

PS: ça va aussi me servir pour le bizutage tu peux dire à ma chère skylar ici que nousavons un lien -> https://www.i-love-harvard.com/t19486-eliot-house-en-attente#602650
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire qu'avant ils étaient amis proches, puis tu es partit et j'suis sortit avec elle. Du coup tu veux me tuer. ._. Et puis ça va s'améliorer petit à petit parce qu'on était quand même très amis et que l'amitié ne disparait pas si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Presley ! ;)

& Eliott, ça va pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Dex'! Je me disais qu'on pouvait peut-être reprendre notre lien de mecs qui se cognent sur la gueule xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah avec plaisir ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais mis k.o. à la fête de Torrey Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 18 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 18 1881463262 ouais mais ça c'était avant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je t'ajoute à ma prochaine maj. Un peu de bleu, ça fera du bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 18 1881463262 de même le jour ou j'aurais la motivatoin XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)