Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien si y a encore des choses de libre hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiir ! :P une idée ? sachant que je ne sais pas tout mes liens, du moins je n'ai pas tout retenu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien positif ou ambiguë je suis pas difficile mais je nous vois pas avec du négatif :D
Après au pire parle moi un peu de toi je peux voir quoi en faire (a) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pour l'ambigue, disons qu'on peut trouvait quelque chose du genre, une attirance sexuelle qui n'a jamais abouti mais qui reste toujours aussi puissante et qui pourrait crée des tensions face à sa femme ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tension sexuelle j'aime assez l'idée, ils sont très proche mais n'ont jamais couché, c'est genre le fruit défendu :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est exactement ça Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 19 1881463262 du coup elle serait l'amie proche, la confidente mais en même temps le fruit défendu, celle qui n'est autre que tension ect ... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je kifff :loukas: hanwii Il nous faut absolument un rp :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 19 1881463262 tu peux juste le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr oui par contre quels sont les lieux où elle a le plus de chance de trouver Dexter :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Eliott House, son appartement à Central Square hum, sinon un peu partout sur le campus mais plus côté sport ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)