Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've got an idea Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 1365124802
si on prend l'idée d'ex, dexter aurait pu faire souffrir blaise pour x raison, ils ont rompus et du coup blaise voit d'un très mauvais oeil la relation qu'il a avec skylar car elle tient à elle et elle a une mauvaise image de lui, mais comme dexter s'en fou & que skylar semble quand même l'aimer, tant mieux pour eux :sifle: mais blaise n'apprécie pas leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah ouaais good idea Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 3850463188 après elle pourrait voir que malgré les apparences, dex' aime skylar :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 3997999705 et tant mieux pour eux, mais il lui faudra du temps Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 1881463262 ah ça après c'est son problème :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais puis elle trouvera ça dommage mais comme elle compte pas lâcher Hendrix, tant pis. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 1881463262 on se fera un rp quand tu veux. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 1881463262 ouais quand je pourrais et que je serais plus à cambridge ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet :sifle:
je t'ajoute si ça te convient hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfait Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas