Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter is baaaack. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 3850463188
Je veux un lien. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 3850463188 avec plaisir une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait plaisir. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 3850463188
Hmm peut-être du compliqué/négatif? J'aurai voulu positif mais vu qu'il est différent d'avant et bien con, Lullaby aimera pas trop qu'on se comporte mal avec elle. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii ça fait du bien d'être de retour Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 3850463188
& ouaais, pourquoi pas, en plus je vois qu'elle est proche d'hendrix et il déteste les mathers ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 3850463188
ouuh bah dans ce cas-là c'est sur, c'est sa future petite-amie. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 1881463262 Peut-être que le jour où elle l'aurait rencontré, elle aurait essayé de discuter un peu avec lui et elle aurait pensé bien s'entendre avec lui lorsqu'elle aurait su qu'il étudiait le droit. Après je sais pas, vu qu'il est citizen et Lulla au SC, ils auraient pas encore parlé.. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'pour ça Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 1881463262 Je pense que dex' aurait pu te voir proche de lui avant son départ précipité à NY, son retour fait que pour le moment il n'a pas encore mis les pieds au SC, il devrait le faire avant la fin du voyage, enfin bref, tout ça pour dire que du coup le lien ce fera vis à vis de ça mais que dex' ne sera pas son ami ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, si tu trouves que c'est pas super important pour ton personnage, on zappe :sifle:
on peut se trouver un autre lien Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 1616978029 Skylar est la meilleure amie de Blaise à garre aux mecs qui lui font du mal Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup lorsqu'ils se reverront à Cambridge, Lullaby ira vers lui et Dex l'enverra un peu bouler? Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blaise, ça m'est égal ^^ après pour le fait qu'elle soit amie de sky' c'est pas super important pour dex', lui il ce fou royalement des critiques et paroles des autres, les seules qui comptent ce sont celle de skylar, le fait que les autres puissent penser qu'il ne soit pas bon pour elle il s'en fou ^^ il est plus le même et tout ce qui peut être dit sur lui il s'en balance ^^ donc soit on part sur un lien compliqué/négatif, soit on essait de voir pour oui pourquoi pas ex ^^

lullaby, disons qu'il va clairement lui faire comprendre que son rapprochement avec un mather n'est pas à la carte amicale pour lui ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)