Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. (: On a en en commun Jenna. Maël s'est vraiment rapproché d'elle quelques jours avant la rentrée et ils ont couchés ensemble. Maël qui est absolument contre toutes sortes de relation amoureuse a été maladroit dans ses paroles au cours de cette nuit et a en quelque sorte accepté d'être le petit ami de Jenna. Donc Jenna et Maël sont plus ou moins ensemble, mais il la trompe beaucoup. Il reste avec elle sans trop savoir pourquoi il se traîne ce boulet au pied, en fait il l'apprécie vraiment, mais il est pas capable de le comprendre et pas prêt à renoncer à son statut d'homme 'libre'.

Je me suis dis que Maël et Dexter auraient put se rencontrer quand Dexter était Winthrop. Ils étaient amis, ou non, mais sans être proches, c'était des connaissances quoi. Donc je pensais que soit Dexter connaît quand même la façon de Maël de procéder avec les filles et serait donc particulièrement réticent à le voir se rapprocher de Jenna ou bien il a surprit Maël en train de tromper Jenna. (Ca rendrait la situation plus 'piquante', mais je sais pas trop, car si Dexter va direct en parler à Jenna, notre lien avec Jenna va péter et on ne le veut pas x:)

Donc le lien tirerait vers du négatif. Est-ce que ça t'irais déjà comme genre de liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'avais pas vu ça comme ça, disons qu'avec Jenna ils sont plus que liés et il tiens très fortement à elle donc on lui fait du mal il voit rouge Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1881463262 Du coup je vois que maël est né à NY c'est ça ? et il est parti vivre à boston ensuite ? C'est drôle car finalement dex et lui on 1 an d'écart, et dex' est né à NY et il a fugué à 12 ans en rejoignant boston ou il a pas mal déconné Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1881463262 alors je pensais que ami d'enfance aurait pu le faire, mais des amis d'enfance qui ce serait jamais quitter, jusqu'à ce que dex' parte pour harvard et qu'il soit rejoint par mael et ce retrouve dans la même maison Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1881463262 De là une union amicale et depuis son retour il le verrait proche de Jenna et le connaissant par coeur il serait que ce n'est pas bon pour elle et il le mettrait en garde sur le fait que s'il lui fait du mal il n'hésitera pas à lui péter la gueule, de là un conflit commence à naitre et pire si dex' l'aurait vu trompé Jenna ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, j'avais pas fait le rapprochement pour New York. Maël est resté à New York jusqu'à l'âge de 13/14 ans. Par contre, sa famille était très pauvre à l'époque et ils ont put déménagés à Boston que parce que le père de Maël a gagné au loto. Donc ils appartenaient à des milieux sociaux assez différents. >

Sinon ça me va et de son côté, si Dexter se met en colère contre lui, Maël va mal le prendre car il considère qu'entre son changement de caractère et sa nouvelle appartenance aux Eliot, Dexter n'a pas à lui faire la morale tout simplement car il a jeté son dévolu sur Jenna. Si Dexter voit Maël en train de tromper Jenna, il ira le dire à Jenna direct ? :x Car si oui, on ne peut pas, ou alors ça se fera plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah nickel et dex' vient d'un milieu aisé certes mais plus jeune il a jamais eu de soucis de différence entres les pauvres ou non, il a été ami d'enfance avec Alexander qui lui aussi à galérer gamin donc ça c'est pas un soucis Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1881463262 en plus vu de l'âge ou il a parti à Boston Mael c'nickel ils auraient pu ce retrouver et la situation inverse, dex' dans la rue et plutôt dans la galère et mael qui vit une vie un peu plus agréable :)

& ouais, enfin dex' s'en foutrait, ce qu'il voit surtout c'est qu'il va blessé Jenna et il supporte pas qu'on blesse les gens qu'ils aiment, cependant dans le fond il tient toujours à Mael et non dex' c'est pas le genre à balancer à Jenna ce qui ce trame par contre il va lui en faire voir de toute les couleurs à mael et il va essayer de monter jenna contre lui Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors c'est parfait, on peut garder que Dexter a surprit Maël en train de tromper Jenna et que depuis il le gave avec ça. Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1616978029 Ca promet des rps sympas. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 1881463262 ouais voilà :sifle: c'est clair, si tu veux un rp j'suis libre d'ailleurs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir pour un rp (: niveau contexte on peut faire le moment ou Maël est surprit par Dexter en train de tromper Jenna ? > (Et je peux le commencer si tu veux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais pourquoi pas ça me va :sifle: merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien (: je t'envoie le lien par mp quand c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)