Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je viens trop en touriste mais parce que je veux un lien avec toi quoi o: tu me rapelle un peu les caractères principaux du beau dex' :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es le mari à ma sky, il nous faut donc un lien Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7 3997999705 Enfin, Ely n'est pas encore au courant de toute cette histoire vu que les deux sont en froid depuis le bal du coup Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7 1616978029 mais bref, elles vont bientôt se réconcilier alors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys, avec plaisir et pour Dex' c'est simple, il est actuellement un connard, égoiste et arrogant. Riche qui ne veut plus ce faire chier à s'inquiéter de savoir si on l'apprécie ou pas, il n'est plus l'ami de tout le monde, ceux qui l'accepte pas tel qui l'est vont ce faire voir et voilà ^^

Elysia, avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah entre connard y'a moyen de faire un bon truc ... j'avais prévu un lien genre bataille de conquete mais surtut pote inséprable connerie et fier ensemble donc peut etre qu'ils peuvent faire le trio winthrop si Val' veut bien ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex' n'est plus Winthrop mais Eliott :/ Et tu parles de Marsh' pour le lien ? Car je sais pas, à voir vis à vis de ce qu'on va décider vu que marsh et dex' était en mauvais termes vis à vis de sky ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, vu que pour le moment, elle root pour Justin et Skylar, elle verrait Dex d'un assez mauvais oeil, surtout quand elle apprendra qu'il l'a quitté comme ça et tout et tout. Bref, elle risque de ne pas l'apprécier dans un premier temps mais bon, j'pense qu'ils pourront quand même devenir amis par après? Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia est mather ? Non car si c'est le cas c'est mort d'avance, d'une dex' ne supporte pas qu'on s'occupe de ces affaires et de deux il ne supporte pas les mathers ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est mather Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7 1881463262 ancienne eliott, mather actuellement et quincy prochainement Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia, ouais donc c'est chaud pour que ça colle entre eux Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 7 1616978029 donc négatif, il ne la supporterais pas, il n'aime pas qu'on s'amuse à foutre le nez dans ces affaires et le fait qu'elle soit en plus mather pour l'instant n'arrangera rien ^^

Emmanuel, pourquoi pas une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)