Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est déjà tout vu mon p'tit gars :sifle: Sky est à dex', personne y touche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai dis, c'est ce qu'on verra Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3861440630 sors de ma fiche vilain Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3619069448 Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 4205929361 il te reste du négatif de dispo avec un michant mather ? Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3850463188 (qui fait lui aussi du droit d'ailleurs Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec grand plaisir ! :mdr:Déjà il est mather, ce serait même pas en ayant chercher à le connaître que Dex' ne voudrait même pas le calculer ^^ Donc après tu as une idée précise du négatif souhaiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors j'ai pas d'idée concrète, mais si j'ai bien compris Dexter avait des problèmes avec l'alcool durant un moment ? Duncan aurait pu être l'un des coupables de ça, enfin je m'exprime mal, plutôt du genre au lieu de l'aider à sortir de ça, il aurait poussé un peu plus dans l'alcool avant que ce dernier quitte Cambridge. Et lorsqu'il est revenu différent, il aurait méchamment envoyé chier Duncan et puis ce jour, c'est la guerre entre eux ? Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3997999705 Si ça ne te plaît pas, aucun problème ne t'inquiète pas. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah l'idée est bonne, ça me plait bien, à savoir qu'il a eu une simple période alcoolique dû à des soucis personnels trop présent et à une rupture qui l'a plutôt pas mal brisé de l'intérieur, il s'en est sorti avant son départ, grâce à skylar donc déjà avant il aurait pu lui remettre les idées en place et le fait qu'il revienne différent maintenant ouais évidemment les choses deviendrait donc plus folle Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est parfait comme ça alors Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3850463188 ça peut donner des rps assez sympa ça Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3997999705 J'ajoute Dexter à mon profil itout ce soir et je viendrai te quémander un rp quand j'aurai changé d'opérateur, si tu veux bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord :) & pas de soucis ^^ pour moi c'est bon et pour le rp on verra si j'aurais encore de la place d'ici là mais je pense que oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)