Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOSSSSH !! Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 3850463188 LAPINA Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 4205929361
Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi du retard o: donc sinon, je verrais très bien dex exs qui peuvent plus se voir en peinture ou tout simplement des personnes qui directement n'ont pas pu se supporter et se cherchent des pux ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALPHA PACK hanwii  je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley, parfait j'aime énormément !! Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 3850463188 Pour moi c'est bon pour ex qui ne ce supporte pas ^^ Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 3850463188

Hayden, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHARLESS !!!!! Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 3850463188
Putain je t'aime, tu sais quoi, depuis un moment je me suis dis qu'il faut que je fasse des avatars de lui mais là, là tu me forse :héhé: Breeef, avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii des avatars! En plus il y en a pas beaucoup de lui :( du mega positif car ils sont tout les deux Eliotd et Hayden fait des etudes de sport comme dexter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
http://40.img.v4.skyrock.net/1536/84521536/pics/3106888173_1_24_3uDoHb3a.gif
MDRRRR
& ouaais trop, je vois bien des bro' :P en gros baah il serait proche, un peu comme des frères de coeur mais dex' ayant un fort caractère bah parfois ça pourrait faire des crises mais reviendrait toujours l'un vers l'autre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH mon bébé il est trop beau sur le gif !

Et oui ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 1881463262 tellement, j'adore ce gif ! ^^
super nous faudra un rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi !

Yes, tu peux le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:blaise, pas de soucis Tu m'aimes pas ? Pas grave je t'aime pas non plus et je suis pas fait pour te plaire. ► DEXTER - Page 17 2109348208

eliott, oh bah là il va même te hair :mdr:XD
Mais non je suis gentil. :TT: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)