Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ♦ Think of me when you come - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aidan ♦ Think of me when you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif et pourquoi pas de l’ambiguë si c'est possible pour toi hanwii :loukas: 
Tu aurais une idée comme ça où j'y réfléchis ? Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 1001568715 June est dans la même maison qu'Aidan et je pense qu'ils pourraient avoir 3/4 points communs : l'absence de leur père, leur sens de l'humour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non comme ça j'ai pas spécialement d'idées, si tu veux y réfléchir :loukas: Mais de l'ambiguë ne me gêne pas, au contraire Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un petit truc, y a quelques mois June était un peu paumé suite à sa séparation, c'était un peu freestyle dans sa vie du coup elle a eu quelques plans culs, sexfriends. Peut être qu'Aidan aurait pu être un sexfriend de June, ils faisaient des trucs un peu "fous" ensemble vu que June n'a peur de rien rien. Mais rapidement June a pris conscience qu'elle s'attachait à lui, elle n'aurait pas voulu en parler à Aidan. Elle aurait coupé les ponts avec lui même si ils étaient assez proches. Aidan n'aurait pas tout compris
Après à toi de voir comme Aidan voyant les choses et quel évènement pourrait de nouveau les mettre sur la même route Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée :) Par contre Aidan n'est pas du genre à s'attacher mais comme il est à la ramasse, il n'aurait pas compris pourquoi June l'éviterait. Ce qui va les mettre à nouveau sur la même route par contre c'est que jusque là Aidan était à la fac mais dans aucune confrérie, il intègre les Lowell à la rentrée Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben June pourrait l’accueillir dans la confrérie, il pourrait essayer d'aller vers elle mais June serait un peu hésitante quoi Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'imagine bien débarquer tout sourire et en charmes, et elle, être un peu froide :luv2: Et pourquoi pas se venger sur lui sur le bizutage? :loukas: Finalement, ça lui plairait qu'elle lui résiste un peu Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, June est bien d'une nature à se venger en plus, je l'imagine trop lui faire des plans tordus pour l'énerver Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 2922479706 . Elle va résister beaucoup alors dans ce cas :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça promet de bons moments :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais signe si tu veux un sujet Aidan ♦ Think of me when you come - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dès que je rentre de vacances hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé