Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ♦ Think of me when you come - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aidan ♦ Think of me when you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii hanwii que de belles choses vont ressortir de ce lien 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, ma petite princesse (sorsloin) arrive dans le coin pour le Summer Camp et n'intégrera Harvard qu'à la rentrée. Mais jusque là.. Elle entend bien s'amuser un peu (a). Donc j'aimerais un lien, voilà ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, as-tu la moindre petite idée? :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait euuuuh .. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Positif ou négatif plutôt? Commençons par le commencement Aidan ♦ Think of me when you come - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Owiii :hanwi:que de belles choses vont ressortir de ce lien 8D
"Belles choses", j'dirais pas ça comme ça Aidan ♦ Think of me when you come - Page 3 3406960028 :sifle: 

M'oublie pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va se marrer :p je t'ai déjà ajouté et t'as la place number ouane si c'est pas la classe :hanwi2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas trop de lien, et les deux seuls que j'ai sont assez négatif. Donc.. Du positif ? *o* SITOPLAIT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu nos personnages c'est assez improbable qu'ils s'entendent, à la base Aidan est tout ce que Rosa déteste... Disons qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée et il l'aurait fait chier pour qu'elle se déride (il adore pousser à bout les filles de bonne famille), elle aurait été énervée mais finalement, elle se serait prêté au jeu et se serait donc amusée avec lui. Du coup, elle l'aimerait bien mais n'assumerait pas trop parce qu'il ne colle pas avec son milieu et lui aimerait bien la titiller et lui coller la honte? T'en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JHe veux un lien ♥.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé