Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ♦ Think of me when you come - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aidan ♦ Think of me when you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup !! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyael => Une idée peut-être? :rvmp: 

Rosalia : Cool, c'est fun comme lien Aidan ♦ Think of me when you come - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors pas la moindre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Super!! Je sais pas tu as envie de quelque chose de positif, négatif? Compliqué ou plus simple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien^^
Calhen aurait pu t'acheter quelques toiles, aimant bien ce que tu fais, ton univers, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Je sens qu'on va se marrer :p je t'ai déjà ajouté et t'as la place number ouane si c'est pas la classe :hanwi2: 
J'espère bien que j'ai la meilleure place, non mais oh :lol2: 
Réserve-moi un sujet dès qu'on est toutes les deux rentrées de vacances hanwii Aidan ♦ Think of me when you come - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif et bizarre (bizarre, compliqué la meme pour moi xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen : Avec plaisir, ils auraient également pu s'échanger quelques points de vue pour la peinture/photo, à l'occasion ils se déplacent même ensemble?

Eyael : Aidan aurait pu le croiser lors de son activité de peintre de rue et lui tirer le portrait, ils auraient pas mal échangé et pensaient ne jamais se revoir, puis au final ils retombent l'un sur l'autre dans Harvard?

Anna : Mais obligé! Y'a intérêt sinon je fais une crise :fork: Aidan ♦ Think of me when you come - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais trèèès possible même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Calhen : Avec plaisir, ils auraient également pu s'échanger quelques points de vue pour la peinture/photo, à l'occasion ils se déplacent même ensemble?
Chouette!
Oui bien sûr. Cal aime l'art (il est photographe et il joue du piano) même si ce n'est pas un expert. Il aime les belles choses. Et il achète facilement tableaux, sculptures et autres quand une œuvre le touche. Calhen pourrait également l'aider à s'établir comme artiste si le garçon le souhaitait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)