Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ♦ Think of me when you come - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aidan ♦ Think of me when you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien parce que TOM Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ALEXIS :coeurboum:  Je pensais justement t'en demander un :) Tu voudrais quelque chose de particulier? Bethany est déjà chez les Lowell ou elle y rentre cette année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyael : Aidan aurait pu le croiser lors de son activité de peintre de rue et lui tirer le portrait, ils auraient pas mal échangé et pensaient ne jamais se revoir, puis au final ils retombent l'un sur l'autre dans Harvard?

♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur la même longueur d'ondes donc :loukas: 
Alors j'ai pas trop d'idées non, touriste bonjour Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 2157042859 Ca fait deux ans que Bethany est chez les Lowell. C'est une jeune fille douce, espiègle, casse-cou, souriante, loyale, empathique.
En fait j'ai peut-être une petite idée. Tom m'inspire Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 4205929361 j'avais pensé à une relation un peu " Cap ou pas cap ". Aidan serait celui qui pousserait Bethany à repousser ses limites, à faire des choses toujours plus folles les unes que les autres. Et je la vois bien avoir une confiance totale en lui. Elle se sentirait en sécurité avec lui. Enfin, un truc comme ça Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool que ça te plaise Eyael :)

Bethany : ça colle parfaitement avec la petite idée que j'avais en fait j'avais besoin de quelqu'un qui aurait convaincu Aidan d'entrer chez les Lowell. Il est à Harvard depuis trois ans mais n'appartenait à aucun groupe jusque là :p Du coup, c'est Bethany dans le cadre du " Cap ou pas Cap" qui l'aurait poussé à intégrer la confrérie Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 1001568715 J'aime beaucoup ce que tu proposes autour de la confiance Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, donc il entre seulement chez les Lowell en septembre ! :rvmp: 
Yep, enfin elle sait que malgré les défis parfois fous que lui soumet Aidan, il ne la mettra pas en danger, elle le suivrait les yeux fermés. Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 3850463188
Donc dans le TG du Summer Camp, on intègre cette relation hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 2474380249  Tu as bien compris Aidan, il serait plutôt du genre à protéger Bethany qu'autre chose, mais il aime tellement dérider les jeunes filles sages :excited:  Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors ! hanwii Elle est pas super sage, mais pas du genre à faire d'énormes trucs de fifou non plus donc j'ai hâte de voir ce que Aidan va lui faire Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la belle Sara ♥️ avec plaisir, a priori ce serait plutôt du positif non? Aidan ♦ Think of me when you come - Page 5 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)