Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ♦ Think of me when you come - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aidan ♦ Think of me when you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dooooh le gif Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 3997999705  ils sont mignons Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 3850463188 
soyons cash, je cherche un futur lien amoureux :*7: 
après on peut toujours voir pour autre chose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 3850463188  Tu as une idée de la trame de ce lien ou pas du tout? xD Car je ne suis pas contre mais j'aime les choses compliquées Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 152426858 Surtout que Aidan adore dérider les jeunes filles de bonne famille, donc entre eux deux ça pourrait être assez explosif et drôle Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan => Ton prénom est classe, je ne peux qu'accepter  Ton idée est sympa! ça pourrait être le motif de leur rencontre et puis ils pourraient aussi se rencarder sur des endroits sympas à dessiner/étudier du coup hanwii 
Merci :)
Mais carrément xD. Mon Aidan viendrait "embêter" ton Aidan de temps en temps pour voir ce qu'il fait, pour étudier ses nouveaux dessins et tout. Tu va avoir REED sur le dos, désolée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon déja si tu es ok pour l'idée c'est cool Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 2727399354 
Gaby est de bonne famille mais ce n'est pas une bonne fille pour autant :mdr:loin de la je dirai XD Certes c'est le genre de fille impeccable sur elle mais, c'est une vraie peste :*7:( je la vois bien un peu à la Blair Waldorf, à faire des sales coups et etre garce :*7: ) du coup vu le caractère des deux, je pense que ca pourrait faire des étincelles c'est clair XD

je te donne la description que j'ai faite d'elle si tu veux ^^

Gabrielle est la petite bourgeoise londonienne dans toute sa splendeur. Née avec une cuillère en diamants de quarante-cinq carats dans la bouche, elle a et aura toujours ce qu'elle désire. Toujours avec l'usage de convenances et de politesse bien entendu. A vrai dire il lui suffit de battre des cils et d'afficher son sourire d'ange pour que le tour soit joué. La politesse c'est le petit plus de sa comédie. Car même si mademoiselle Calloway a été - ou plutot tentée d'être - éduquée avec des règles strictes, Gabrielle aime faire ce qu'il lui plait. Oui elle n'en fait qu'à sa tête et ce depuis qu'elle est enfant. Alors que ses parents écoutaient de la musique classique, elle, elle écoutait du ACDC et du Metallica à fond. Ce qui contrastait totalement avec son allure de fille très apprêtée et distinguée. Gabrielle est peut-être rock'n'roll dans l'âme, elle ne se voit pas pour autant avec les cheveux gras et sapée comme un sac à patate. Rien que d'y penser celà lui donne des angoisses. Car Gaby aime ce qui brille, ce qui se remarque, ce qui en jette. Sa citation favorite étant "on ne mélange pas les torchons et les serviettes." Oui la jeune Calloway est assez imbu de sa personne. Mais les personnes qui la connaisse réellement, savent qu'elle peut être vraiment adorable lorsqu'elle le veut. Ce qui est plutot rare à vrai dire. Gabrielle est un vrai petit démon en règle générale. Mais si elle se comporte de la sorte, c'est avant tout pour combler un gros manque d'affection de la part de son père, qui ne l'a jamais aimé. Concernant ses petites manies, Gabrielle ne supporte pas le lait, celà lui donne la nausée. Ce qui est plutot étrange étant donné qu'elle raffole des céréales. Elle ne se considère pas comme maniaque mais elle ne supporte pas que les choses ne soient pas rangées à leur place. Gaby ne supporte pas non plus les portes ouvertes, c'est un toc qui la stresse beaucoup. Tout comme sa manie de se laver une dizaine de fois par jours les mains. Elle ne fume que des Marlboro light et son cocktail préféré est le Mojito . UC UC

caractère + intelligente + rancuniere  + franche + seductrice + impatiante + ambitieuse  + capricieuse + ordonnée + extravertie + méfiante + impulsive + jalouse + possessive + sociable + rebelle + euphorique + commère + droite +  studieuse +  créative +  a l'écoute ( oui ca lui arrive avec ses amis proches )
EDIT : ah oui j'ai pas d'idée précise pour le lien mais j'aime le compliqué aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam etudie la musique mais chante fait du theatre et a fait plusieurs comédie musicals ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan : non mais ça me va tout à fait c'est cool! Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 1508216586 

Gabrielle: Han j'adore Blair Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 1001568715 Alors j'imagine bien la chose suivante: en gros quand on connaît pas Gabrielle, j'imagine qu'elle fait très "propre" sur elle, un peu "miss parfaite". Bien sûr quand on creuse, elle est tout sauf ça et même elle rejette par son côté rebelle, cette façade un peu bourgeoise/lisse, donc au départ Aidan aurait voulu dérider Gaby et elle lui aurait vite montré qu'elle est pas la gentille petite fille sage mais tout l'inverse, elle serait agacé par le côté "branleur" de Aidan et l'enverrait bouler, tout en aimait le séduire, et lui entrerait dans ce jeu de séduction aussi mais adorerait lui rappeler qu'elle n'est qu'une petite gosse de riche et que il ne prend pas son côté écorché au sérieux... un truc dans ce goût, style chat et souris, et puis finalement ça pourrait évoluer, ils pourraient apprendre à se connaître.

Adam: Aidan aurait pu réaliser le décor d'une des comédies musicales et ils se seraient rencontrés comme ça, j'imagine bien Aidan admirer le talent d'Adam et le soutenir pour ses concerts, des trucs du genre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:

Gabrielle: Han j'adore Blair Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 1001568715 Alors j'imagine bien la chose suivante: en gros quand on connaît pas Gabrielle, j'imagine qu'elle fait très "propre" sur elle, un peu "miss parfaite". Bien sûr quand on creuse, elle est tout sauf ça et même elle rejette par son côté rebelle, cette façade un peu bourgeoise/lisse, donc au départ Aidan aurait voulu dérider Gaby et elle lui aurait vite montré qu'elle est pas la gentille petite fille sage mais tout l'inverse, elle serait agacé par le côté "branleur" de Aidan et l'enverrait bouler, tout en aimait le séduire, et lui entrerait dans ce jeu de séduction aussi mais adorerait lui rappeler qu'elle n'est qu'une petite gosse de riche et que il ne prend pas son côté écorché au sérieux... un truc dans ce goût, style chat et souris, et puis finalement ça pourrait évoluer, ils pourraient apprendre à se connaître.
haaaan j'adore c'est supeeer hanwii hanwii tu as tout a fait cerné ma Gab :hum: 
au final on pourrait faire une sorte de relation a la Summer/Seth quand ils se chamaillaient, qu'elle le prenait de haut tout en gardant un coté "drôle" dans leur façon de s'envoyer des vannes etc :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :loukas: Je vous ajoute tous les deux dès que possible Aidan ♦ Think of me when you come - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, un lien entre confrère ça te dit ou bien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)