Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ♦ Think of me when you come - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aidan ♦ Think of me when you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une place pour une gentille Quincy ? Aidan ♦ Think of me when you come - Page 7 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, as-tu une petite idée? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux possibilités si tu veux hanwii 
1) Comme Aidan est peintre de rue, il suffit que Lavender passe au bon endroit au bon moment pour le voir à l’œuvre. On pourrait dire qu'elle se serait assise près du "chantier" de rue d'Aidan en attendant de le voir finalisé, un après-midi où elle n'avait pas cours. En voyant le résultat final, elle aurait pu tenter de l'approcher en lui expliquant qu'elle le trouve bourré de talent.
2) Un matin, un mur de la faculté est retrouvé entièrement peint. Le doyen cherche à retrouver le coupable même si le conseil d'administration ne semble avoir aucune piste. Le lendemain, en croisant des élèves d'Arts Plastiques, Lavender remarque qu'Aidan griffonne sur son carnet de brouillon le même dessin que celui retrouvé sur la façade nord de l'établissement....A voir la suite :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la deuxième idée Aidan ♦ Think of me when you come - Page 7 2474380249 Lavender chercherait à en savoir plus et du coup Aidan serait plutôt sur la défensive, mais en même temps flattée qu'une fille comme elle s'intéresse à lui, bref, ce serait plutôt cocasse et drôle à jouer :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde ça alors, à quand un RP pour tout mettre par écrit ? Aidan ♦ Think of me when you come - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux Aidan ♦ Think of me when you come - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :)

Je vois que Aidan est un étudiant en arts plastique et un peintre de rue. Il nous faut un lien !! Sofia est passionnée par la danse, mais elle aime l'art en tout genre. La mère de la jeune femme est une artiste-peintre... peut-être que Aidan pourrait connaitre ce qu'elle fait d'ailleurs ? La mère de Sofia lui à transmit son amour pour les arts. Peut-être qu'Aidan et Sofia pourrait dessiner ou peindre ensemble parfois ? Ou alors, j'ai lu qu'il manquait de confiance en lui ? Elle pourrait peut-être l'aider à croire en lui et en son talent ?

Sinon tu as des idées ou besoin de quelque chose en particulier ? Je sais pas si tu as plus de négatif ou de positif au niveau des liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi hanwii Oui ça peut être sympa, d'autant plus que j'ai déjà un lien avec Calhen (il est son ami et mécène :luv2: ) donc j'imagine bien Aidan connaître la mère de Sofia oui (du moins ses œuvres) et l'avoir abordé par rapport à ça! Et il adore peindre avec d'autres personnes, notamment faire des fresques, donc si ça intéresserait Sofia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'avais pas vu que tu avais aussi un lien avec Calhen. Sofia et lui sont ensemble depuis cet été. En tout cas ce que tu dis me convient tout à fait. Par contre après je ne sais pas depuis combien de temps ils pourraient se connaitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia est depuis combien de temps à Harvard? Aidan est en 4ème année :) Soit ils se connaissent tout récemment si on dit que Calhen les a présenté, soit depuis plus longtemps comme tu préfères Aidan ♦ Think of me when you come - Page 7 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)